Luiz Adriano joueur le moins Fair-play du monde


Luiz Adriano, l’attaquant du Shakhtar Donetsk, s’est distingué lors du match à Nordsjaelland par une action totalement anti-Fair-play. Alors qu’un joueur du club Danois était à terre, le milieu de terrain du Shakhtar, Willian, renvoie la balle à la défense de Nordsjaelland puisque l’arbitre avait arrêté le jeu. Luiz Adriano s’est rué ver le ballon, et démontrant que c’est un footballeur fairplay, il dribble le gardien et inscrit le but. Une action qui n’a pas du tout été appréciée par l’équipe Danoise. Classe !

Chargement du player …

32 réflexions au sujet de “Luiz Adriano joueur le moins Fair-play du monde”

  1. Rien dans le règlement n’empêche cela (Guy Roux Inside). Par contre, c’est complètement anti fair-play c’est sur : /

    Et pour info Nordsjaelland n’est pas un club norvégien mais danois :)

  2. J’aurais fait pareil avec l’autre FDP qui fait semblant d’être touché au visage pour arrêter l’action, moi je dis c’est bien fait, dégueulasse, mais bien fait!

  3. @player :

    Je ne sais pas si tu as vu le vrai ralenti, mais le joueur lui met un coup d’épaule dans la tête, ce qui ne se voit pas sur cette vidéo. Ce n’est pas une simulation. Et même si c’était le cas, les joueurs de Chakhtar Donetsk avaient pour intention de rendre la balle… sauf Adriano.

    Quelle p**te !

  4. Je vois pas la touche perso… c’est l’arbitre qui remet la balle en jeu, le type n’est plus a terre… et un joueur marque je vois pas ou est le problème ???
    C’est surtout le joueur qui fait sa grosse simulation pourrie qui devrait etre vilipendé.

  5. Comme dit plus haut il ne simule pas, sur la vidéo on le voit pas tout simplement.

    De plus réfléchissez 2 secondes, quel aurait été son intérêt de simuler alors que son équipe a le ballon et qu’il n’y a aucun danger, bien au contraire. Où est votre cerveau ?

    L. Adriano est juste un bel enfoiré point barre.

  6. Thierry Henry a fait pareil, c’est le foot, faut être prêt. C’est pas pour les chochottes, fair play ça veut pas dire que on doit pas jouer ça veut dire si on l’est on se dégonfle.
    Lui il s’est pas dégonflé et faut dire la vérité le mec a pas attendu ce but, il en a mis 3. Rallez si vous voulez moi je dis juste qu’il faut être prêt.

  7. OMG j’aller répondre non c’est Pépé mais en regardant la vidéo c’est chaud

    un vrai enfoiré , surtout en ligue des champions , il est fiché à vie ce mec

    la il a tout perdu

  8. ca demontre juste que le football est a l’image de la societe ou les tricheurs ne sont pas punis et profitent de toutes les situations;)

  9. Les mecs qui défendent Adriano sur ce coup-là soit n’ont pas compris la situation soit n’ont pas vu la vraie vidéo et se permettent de dire que le mec simule, soit ont vraiment un problème

  10. Entre ceux qui font de ce cas une généralité, ceux qui ne connaissent pas les règles du football, ceux qui ont de la merde dans les yeux et ceux qui ne connaissent pas les valeurs du sport, ce serait judicieux de vous taire.
    C’est un acte anti-sportif dans toute sa splendeur. Honte à lui même si c’est un but valable et que les défenseurs auraient tout de même dû être plus attentifs.
    Et honte à ses coéquipiers qui auraient dû laisser l’équipe adverse en marquer un sur l’engagement, en contre-partie au lieu de féliciter Adriano. Score final 5-2 pour le Chakhtior.

  11. y en a marre des pleureuses, trop sur les matchs de foot, le gars il s’est peut être pris un coup d’épaule va savoir, mais le fait est qu’il se roule par terre se tenant le visage genre défiguré à vie, et ensuite lorsqu’il est debout ben limite il rigole…
    Moi je dis bien fait, c’est du foot pas du rugby, t’as pas le droit de pleurer pour si peu, après ceux qui ne pigent pas ben ils ont qu’à retourner sous les jupes de leurs mères

  12. Tout ce que je vois c’est un joueur qui fonce dans Adriano en imaginant qu’il pourrait passer a travers, qui s’est effondré par terre en hurlant de douleur comme une fillette puis qui s’est relevé comme si de rien n’était.
    Adriano a jugé qu’il n’y avait rien (Et il n’y avait rien) alors il a joué le ballon, c’est tout.

    Une action a montrer dans les écoles de foot tiens, histoire qu’on arrête de voir des danseurs faire des roulades au moindre coup de vent

  13. Pour info l’arbitre ne siffle pas de faute mais arrête le jeu, si tu regardes bien et que t’évites de te mettre en mode trou du cu « jsui1reubel » tu vois bien que le danois n’agit pas de façon préméditée, il suit le ballon, Adriano est là bref il y a percussion.

    Quand bien même ce n’est pas un but qui peut être refusé, il faut être sacrément gonflé pour faire ça, il se fait huer par la totalité du stade et se fait même engueuler par ses coéquipiers.

    Faut arrêter d’être con et sortir de la merde juste pour faire les guignols et vouloir lancer un débat stérile, ce n’est absolument pas fairplay et c’est le titre de la vidéo, il n’y a pas a tergiverser après.

  14. moi je suis d’accord au vu des images son adversaire a simuler pour arreter la rencontre! ce n’est pas fair play mais c’est bien fait! retour a l’envoyeur!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard