BlogModeLes 5 marques de lunettes de soleil préférées des stars

Les 5 marques de lunettes de soleil préférées des stars

lunettes de soleil depp

Rien de tel pour protéger leurs yeux fragiles ou tenter de passer incognito, les sont indispensables aux stars. Grâce à elle les marques gagnent ou perdent en réputation au gré de leur humeur.  

Découvrez les que vous devrez acheter pour être la mode. Voici les cinq marques favorites du moment que nous dévoile easylunettes.fr, le leader mondial de la vente de lunettes en ligne.

Ray-Ban

Une marque culte qui passe le temps sans prendre une ride. Les stars en sont friands. Parmi les modèles favoris, on trouve les Wayfarer, les Aviator et les Round.

lunettes de soleil Ray-Ban

David Beckham, Margot Robbie et Emma Stone

Des modèles destinés aux femmes comme aux hommes. Il n’est donc pas difficile d’en retrouver sur le nez de quelques célèbres personnalités.

La France à l’honneur grâce au modèle devenu incontournable : So Real. Lancé en 2014, les célébrités se l’arrachent et les collaborations se multiplient, dont celle avec Rihanna.

lunettes de soleil Dior

Justin Bieber, Sofia Richie et Rihanna

Les peoples les plus jeunes ont adopté la marque et ses modèles originaux. Ils n’hésitent pas à s’exhiber avec, un vrai plus pour booster les ventes.

D’origine italienne, la marque connue pour ses fourrures propose aussi des lunettes de soleil. Les modèles sont extravagants, impossible de passer inaperçu en les portant et cela tombe bien. Les it girls les arboraient fièrement aux dernières Fashion Week.

lunettes de soleil Fendi

Kate Blanchett, Olivia Palermo et Bella Hadid

Ces lunettes allient le rétro avec une forme « oeil de chat » tout étant modernes grâce aux détails minutieusement choisis.

La capitale française de nouveau mise en avant. La marque est devenue un classique chez les stars. Les modèles Audrey et Baby Audrey font fureur, particulièrement en couleur noire.

lunettes de soleil Céline

Kim Kardashian et Victoria Beckam

Difficile de passer inaperçu avec leur monture épaisse, leur design minimaliste et surtout les trois points métalliques présents sur le haut des branches en guise de signature.

Quay Australia

D’origine australienne, cette marque se veut résolument jeune et tendance. Des modèles extrêmement gros avec des vitres miroirs, il n’en faut pas plus pour attirer les célébrités.

lunettes de soleil quay australia

Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Jennifer Lopez

Pour les moins fashionistas, il existe également une paire de lunettes, plus prisés par les geek sans nul doute : les lunettes personnalisables aux Lego.

Publié le 27 janvier 2017 à 10:48, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches