Lunettes GPS Recon MOD Live heads-up Display

Recon Instruments vient de sortir son tout nouveau gadget, les lunettes GPS Recon MOD Live Heads-up Display, la première capable de procurer de réelles performances dans son domaine. Il s’agit d’un masque de ski/snowboard (ou skate) avec un HUD intégré, proposant le GPS ainsi que plusieurs informations concernant votre localisation, vos performances, vos statistiques ainsi que d’autres informations particulièrement utiles (vitesse, altitude, distance parcourue, température, temps), tout cela grâce au HUD discrètement placé dans le coin droit du masque. Avec ces nouvelles lunettes GPS Recon, vous voilà équipé tel un Terminator ou Dragon Ball z sur glace. 


A noter que cet instrument peut être connecté à votre téléphone Android ou iOS et peut ainsi faire apparaître les détails concernant les messages textes et les appels. Il peut également contrôler votre musique, et peut être connecté à un PC ou un Mac pour afficher tous les détails de vos petites escapades. Ceci étant, l’instrument présente certains inconvénients, surtout au niveau de la sécurité de l’utilisateur. En effet, force est de constater, après quelques tests, que le MOD Live distrait. Ainsi, l’utilisateur risque de se concentrer plus sur les infos communiquées par l’instrument, que par la colline. Il n’est pas non plus tellement évident de l’utiliser : les emplacements et orientations sur piste du GPS ne sont pas très précises, il n’est pas évident de savoir comment être relié à ses amis ni comment faire pour suivre leurs positions sur la montagne, l’interface graphique présente quelques lags…


Dans tous les cas, il faut accorder que le MOD Live heads-up Display est très cool, et qu’il montre bien déjà un aperçu assez passionnant de ce qu’il est possible de faire dans ce domaine dans les années à venir. Maintenant, à tout un chacun de voir s’il veut profiter de cette période de ski, avec ou sans des lunettes GPS Recon MOD Live heads-up Display.


Le MOD Live heads-up Display est disponible ici à environ 230 euros, sans les lunettes, et peut s’adapter à plusieurs types de lunettes, dont les Uvex.

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Lunettes GPS Recon MOD Live heads-up Display”

  1. @Stnr00 +1

    Mais ça doit être un peu gênant à force… et pe-etre même dangereux ? Car perso sur la vidéo j’ai regardé que la vitesse affichée ^^’

  2. Parce que sinon, y’a Oakley qui fait les « Airwave », sorties il y a un an, et qui sont… Ah bah en fait c’est exactement la même chose !

  3. dites-vous qu’un jour, on m’a demandé si on pouvait le porter en moto lol

    super produit, mais que pour le ski ou le snow bien sur

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard