Grosse opération de marketing viral de Lush qui maltraite une jeune femme dans une vitrine de Regent Street à Londres. Jacqueline Traide, 24 ans, teste tous les produits et expérimentations que subissent les animaux, selon la marque de produits cosmétiques.
Bouche écartelée, réaction aux produits dans les yeux, électrodes placées sur la tête, rasage du crane, le tout devant des patients surement choqués par cette expérimentation qui a eu lieu dans ce Lush Store anglais.

Les anglais restent les rois dans le Shocking comme avec ce spot anti tabac, et bien sur avec les campagnes sur la sécurité routière.

Tamsin Omond, le manager de la campagne Lush, explique que les tests sur les animaux ont été bannis en Europe depuis 3 ans, mais que ces tests existent toujours en Angleterre, aux Etats-Unis ou au Canada. En Chine, ces tests sont même obligatoires.
Tasmin explique que même si ces tests sont autorisés en Angleterre, la police serait intervenue en quelques minutes si un chien avait été à la place de cette courageuse participante.

Source dailymail