Lush violente une femme en vitrine sur Regent Street


Grosse opération de marketing viral de Lush qui maltraite une jeune femme dans une vitrine de Regent Street à Londres. Jacqueline Traide, 24 ans, teste tous les produits et expérimentations que subissent les animaux, selon la marque de produits cosmétiques.
Bouche écartelée, réaction aux produits dans les yeux, électrodes placées sur la tête, rasage du crane, le tout devant des patients surement choqués par cette expérimentation qui a eu lieu dans ce Lush Store anglais.

Les anglais restent les rois dans le Shocking comme avec ce spot anti tabac, et bien sur avec les campagnes sur la sécurité routière.

Tamsin Omond, le manager de la campagne Lush, explique que les tests sur les animaux ont été bannis en Europe depuis 3 ans, mais que ces tests existent toujours en Angleterre, aux Etats-Unis ou au Canada. En Chine, ces tests sont même obligatoires.
Tasmin explique que même si ces tests sont autorisés en Angleterre, la police serait intervenue en quelques minutes si un chien avait été à la place de cette courageuse participante.

Source dailymail

Les dernières publications

76 réflexions au sujet de “Lush violente une femme en vitrine sur Regent Street”

  1. « Tasmin explique que même si ces tests sont autorisés en Angleterre, la police serait intervenue en quelques minutes si un chien avait été à la place de cette courageuse participante. »

    En même temps, la « courageuse participante » a forcément signé un accord disant qu’elle accepte de faire ça, alors qu’un chien…

  2. Moi, je m’en tape du message, simplement, j’espère qu’aucun gosse n’est passé devant la vitrine pendant ce « show ». Cons de british !

  3. pourquoi ont assimiles toujours une chose a une nation ou une religion,c’est pas les british mais les deux attardés dans la vitrine

  4. @Algerien-style: OK, pas faux. Mais quand même, on verrai pas ça ici tout de même…ni d’ailleurs des pantins avec des perruques à la Marge Simpson qui bougent pas devant l’Elysée ;-) Z’on quand même un peu un grain…

  5. Faut savoir aussi que la publicité en France est différente qu’en Angleterre qui est bcp plus violente. Du coup faut toujours frapper plus fort.

  6. très bonne démonstration de ce que cela donnerait sur un être humain donc y’a pas a hésiter, continuons ça sur les animaux…
    Tant qu’il y aura des gents pour acheter, ça continuera…

  7. c’est complètement débile appart faire le buzz sur internet pour attirer les enfants et ado curieux ainsi que les gens les plus pervers du web.

    C’est comme ça que nos enfants devienne violent et complètement débile, sa démocratise totalement la violence, le sadisme et j’en passe.

    De plus pourquoi montré ça a la populass c’est pas elle qui développe les produits sur les animaux, moi je connais pas les dirigeants de ces boite je me sent donc pas concerner, c’est parlé dans le vent comme dab.

  8. la plupart des commentaires sont pitoyables, hey !! les ouins ouins, levez la tête de votre ordi, arrêtez de regarder du porn et faites fonctionner votre cerveau.

  9. Hé Denis, tu viens sur Tux pour faire fonctionner ton cerveau toi aussi ?
    Pourquoi ce genre de commentaire par des mecs qui valent pas mieux que les autres…

  10. « Tamsin Omond, le manager de la campagne Lush, explique que les tests sur les animaux ont été bannis en Europe depuis 3 ans »

    Ca serait bien de préciser qu’il s’agit des tests de produits cosmétiques. En aucun cas on ne teste plus rien sur les animaux (médicaments traitements, etc). Je me demande bien comment on ferait sinon. D’ailleurs, ça pose un problème pour les boites de cosmétiques.

    « Malgré la volonté (des Européens) et les progrès scientifiques, il sera cependant impossible de mettre au point des méthodes de substitution (à l’expérimentation animale) avant l’échéance de 2013 », a reconnu la Commission européenne dans un rapport présenté au Parlement européen.

    Enfin moi les cosmétique je m’en fous, mais pour la médecine, si on interdit les animaux, il y aura un nouveau marché, ceux qui crèvent de faim et qui seraient prêt à crever pour tester des trucs pas au point.
    Alors ceux qui diront, bah c’est leur choix au moins, parce que les animaux ils choisissent pas, ben ils vont pouvoir rejoindre le Front National et leurs idées de protection sur les poules élevées en batterie etc. Pour ceux qui sont pas tentés par le fascisme, faites passer l’homme et la protection sociale avant l’argent.

  11. pk tu parle du FN il n’y a aucun rapport.

    c’est juste un truc qui va ravir tout les pervers et donné bonne conscience a tout ceux qui « défendes » les droit des animaux.

  12. Vous êtes une bande de cons, surtout toi le dernier, vieux lobbyiste de l’industrie pharmaceutique! Depuis quand la commission européenne est parole d’evangile? Quand on sait le nombre de conneries qu’elle dit et qu’elle met en place, on est en droit d’avoir des doutes! Et puis 2013 ça veut dire quoi? Pourquoi pas 2012 ou 2015?!
    Pour info, Lush est une marque de cosmétiques à base de produits naturels (vegetals et pas animales) faits à la main, et non testés sur les animaux… la preuve que ça existe! Les animaux (et pas que des souris! Mais aussi des lapins, des chats, des chiens..) sont torturés sans qu’ils ne puissent rien faire pour se défendre. Il faut bien des gens pour ca aussi.
    Plusieurs autres marques (elles sont quand même rares!), n’utilisent ni les animaux pour fabriquer leurs produits, ni pour les tester. Je ne me prononce pas pour la médecine, mais en ce qui concerne les cosmétiques, moi qui suis utilisatrice, je préfère quand même savoir ce que je me mets sur le visage! Tout est question de fric. Et pourtant les alternatives existent….
    Bien à vous!

  13. C’est moi le lobbyiste de l’industrie pharmaceutique ? Faut arrêter de rêver, j’utilise pas de cosmétiques, et j’en ai rien à cirer des cosmétiques et des boites qui s’en mettent plein les poches sur la stupidité des gens qui pensent qu’une crème peut aller modifier l’ADN dans le noyau de leur cellules de peau pour empêcher les rides…
    Je suis lobbyiste de rien du tout, je suis même pas libéral, faut arrêter de lire ce qu’on veut comprendre pour agresser. Que les cosmétiques soient pas testés, à vrai dire, c’est pas moi qui en creverait si ça pose problème, l’UE n’est pas parole d’évangile, ça j’ai pas eu besoin de toi pour le savoir, j’ai placé cette citation parce que c’est un argument plus solide que si j’te disais moi même, y’a pas d’autres solutions pour tester les produits, mais si tu mets ta foi ailleurs, libre à toi d’aller chercher d’autres personnes pour avoir cette info. Quoi qu’il en soit, je me fous des cosmétiques, c’est dans le cas de la médecine qu’il y a intérêt à pas interdire les tests, parce que sinon il se passera ce qui se passe déjà aujourd’hui pour les phases terminales de test, on paiera des gens qui signeront une décharge de responsabilité pour être testés. Et ce gens, ce seront les gens qui galèrent financièrement. C’est toujours les memes qui en patissent. Et le rapport avec le FN pour l’autre qui n’a pas compris leur référence, c’est leurs clips de campagne 2002 « protégez les animaux, pas de tests, pas d’élevage en batterie, pas de ceci, pas de cela. » Je ne dis pas, mais alors pas du tout, qu’on s’en fout des animaux ou de l’environnement, au contraire, je suis plutôt écolo, simplement, il faut réfléchir aux conséquences de nos décisions, en l’occurence, à savoir si on fait passer les animaux avant les démunis. Libre a chacun de choisir.
    Et s’il existe des alternatives, je serai ravi de les entendre, et mieux encore, les laboratoires du monde entier veulent les entendre, éclairez les de votre lumière.
    A bon entendeur.

  14. et pourquoi les animaux devrait subir tout ca!
    pour nous ils doivent souffrir le martyr je dis Non!
    a toute cette merde!!!

  15. A Didi, tu en fais quoi des études/tests randomisées a double insu? les compagnies pharmaceutiques savent que ces tests sont très chers et ne voullant pas perdre d’argent ils s’acharnent sur des animaux sans défense, en quoi trouve tu cela correct? Il y en a des alternatives, mais elles coutent trop chères pour ces PAUVRES compagnies pharmaceutiques. En passant les tests sur les médicaments que Monsieur-Madame-tout-le-monde peuvent faire afin d’être rémunéré sont rarement dangeureux et les effets secondaires sont plus souvent qu’autres chose de simple nausées, diarhées, maux de ventre ou maux de tête, je le sais j’en ai faite 2 dans ma vie et je suis encore vivante pour en parler donc…

  16. C’est bouleversant, c’est une très bonne idée et excellente initiative de Lush. En effet elle est brave, et ceux que ça ne touchent pas, on se demande ce qu’ils ont dans le coeur mais aussi dans la tête. Quel DÉNI ! Il faut cesser d’encourager les compagnies de cosmétiques (maquillage, parfum, crème, mais aussi savon, shampoing, déodorant..) et aussi les compagnies de produits ménagers, qui testent sur les animaux. Et c’est dommage car il y a beaucoup de marques qui ne testent pas mais qui ne l’affichent pas visiblement. C’est difficile de savoir si une marque teste ou pas, il ne faut pas se fier à notre intuition. Par exemple, Clarins ne teste pas, mais Lancôme teste. De plus, pour plusieurs marques il est difficile voire impossible de le savoir (Lise Watier, Avène…). Bref je me suis fait une petite liste de marques de cosmétiques que j’aimais, qui me convenait et que je savais qu’ils ne testaient pas, et depuis ce temps, je ne prend qu’eux, afin de ne plus trop me casser la tête avec ça. Je vous encourage à faire de même… !

  17. Je rigole bien des commentaires du genre « J’espère qu’aucun gosse n’est passé devant la vitrine ». Pourquoi faire? Pour leur faire nier ce qui se passe chaque seconde autour de nous? C’est tellement stupide comme réaction, tellement irréfléchi. On diraît le commentaire d’une adolescente pré-pubère.
    Pour en revenir à cet article, je le trouve remarquable, autant que la courageuse dame qui a osé se mettre à la place de nos petits compagnons en pleine rue.
    Ouvrez les yeux. Arrêter de les fermer sur les sujets dont vous ne voulez pas entendre parler « C’est tellement triste, alors je vais faire comme si de rien n’était ». Non. C’est ensemble que les choses bougeront.

  18. Toute mes félicitations à cette courageuse jeune femme!!! Ces images choquantes devraient vraiment être médiatisées!!! C’est comme ça qu’on va finir par conscientisé les innocents qui préfère se fermer les yeux!!

  19. « La police serait intervenue si ça avait été un chien ». Bravo! Et qu’en aurait-il été si ça avait été un lapin, un singe, et j’en passe? En passant, des tests en laboratoires se font quotidiennement sur les chiens et les chats, et aucune police n’intervient, puisque c’est légal. Mais elle est où la différence?

  20. Ceci n’a pas de bon sens. Pourquoi vous ne faites pas des expériences sur des animaux dévastateurs et nuisibles comme les rats,les souris, les corneilles, les mouettes, leurs espèces sont nombreuses. Ils ne sont pas utiles.Je trouve cela déplorable que l’humain doit souffrir pour une telle expérience ou un animal qui est utile sur la terre.
    Nous sommes des humains avec un coeur. C’est beau la recherche par contre, il ne faut pas dépasser les bornes. Je suis désolée, je ne suis pas pour cette expérience pour des fins cosmétiques. C’est n’est pas une bonne cause médicalement parlé.
    Bien à vous,Céline

  21. @Liberty « A Didi, tu en fais quoi des études/tests randomisées a double insu? »
    by wikipedia :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude_randomis%C3%A9e_en_double_aveugle

    « Un des problèmes de la recherche médicale est que l’on ne peut pas faire varier un paramètre en laissant les autres constants : la vie est constituée d’un équilibre et la variation d’un paramètre a une répercussion sur les autres (réaction d’équilibrage de l’organisme, homéostasie). Un autre problème est que les personnes réagissent de manières très différentes, et que la réaction d’une personne peut varier selon le moment où est faite l’étude ; certaines personnes guérissent spontanément d’une maladie, d’autres réagissent plus ou moins bien aux médicaments, et par ailleurs, le fait même de prendre un traitement peut parfois avoir des effets bénéfiques ou négatifs même si le traitement lui-même est sans effet (effet placebo). L’idée est de réduire l’influence de la subjectivité des intervenants.

    Comme il est impossible de s’affranchir de la diversité humaine, il faut la prendre en compte dans l’étude. On constitue donc deux groupes de patients, l’un prenant un traitement contenant le principe actif (le médicament), l’autre prenant un placebo (traitement sans principe actif, présenté généralement sous la même forme galénique). La répartition principe actif/placebo se fait de manière aléatoire et ni la personne prenant le traitement, ni la personne l’administrant ne savent s’il y a du principe actif (double insu). La levée du voile n’est faite qu’après le traitement statistique.

    On ne pourra dire qu’un traitement a de l’effet que si l’on observe une différence statistique significative entre les deux groupes, c’est-à-dire que la probabilité que la différence observée entre les deux traitements soit due uniquement au hasard, est inférieure à un certain seuil fixé. En médecine, ce seuil est très souvent fixé à 5%. »

    Le test « Etude randomisée à double insu », ça ne remplace pas les tests médicaux sur les souris qu’il y a avant de tester sur l’homme.
    Quant à la réflexion sur les « pauvres » boites pharmaceutiques, je suis complétement d’accord qu’il y a un lobby pharmaceutique, que les labos s’en mettent plein les poches, nous vendent des médocs qui peuvent tuer et se font couvrir (par ex le mediator), mais tout n’est pas noir ou blanc, et je dis juste que même si par empathie humaine on se dit « c’est injuste de faire subir ça a des animaux », il y a un moment ou il faut faire un choix. Soit on test tout sur des volontaires humains, (certains diront que ça diminuera le nombres de pauvres et de chomeurs, bah oui faut pas se leurrer, y’a beaucoup de souris qui crevent des médocs pas au point, et y’a beaucoup de gens qui seraient prêts à risquer leur santé pour avoir un peu plus d’argent), soit on continue à faire des tests sur les animaux. J’ai pas d’actions chez les boites pharma, ni chez quiconque d’ailleurs, mais je suis content qu’on dispose d’une recherche développée en médecine qui permet à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une santé de fer du début à la fin de leur vie, de vivre correctement. Et y’a des souris qui paient de leur vie pour ça oui, c’est comme ça. Y’a des boeufs qui meurent pour qu’on mange un bon steak (parce qu’on doit manger pour survivre), et y’a des souris qui meurent pour qu’on fasse des médocs efficaces (on doit se soigner pour survivre aussi). Voilà, ça me fait chier qu’on pense que j’défends le lobby pharmaceutique, c’est archi faux au contraire… mais ça me fait chier aussi les gens qui vivent dans un monde de bisounours et j’ai dit ce que j’pensais. tant pis. Quant aux cosmétiques, qu’on les teste pas sur des animaux, tres bien, j’en suis pas utilisateur, et j’en ai rien à cirer, si Lush fait des produits aussi sécurisés que ses concurrents sans test, bravo à eux, mais c’est pas ça qui bannira les tests sur les animaux de façon générale, d’où ma remarque initiale à l’intention de Joe, ça serait bien de préciser que les tests sur les animaux sont interdits en Europe qu’uniquement dans le cas des boites de cosmétiques.
    Bonne journée.

  22. Je viens de lire les commentaires et c’est pitoyable. Associer la protection des animaux aux idees du FN prouve une fois encore que la population n’a rien compris.

    Je ne suis pas sure de bien comprendre… C’est ok de tester sur les animaux bien que ceux ci aient une peau bien differente a celle de l’homme? Donc si on testait les produits anti puces sur des enfants ca serait aussi bien non? Je reprends simplement la logique des gens qui ont ose publier des commentaires sur cette video.

    Perso, j’admire les gens qui, comme la manager de Lush, essayent de montrer la triste realite des choses a savoir qu’on a plus de pitie pour les animaux ni les hommes d’ailleurs. Cette action etait loin d’etre perverse. C’etait un moyen de montrer que dans une societe comme la notre, on tolere tout a partir du moment ou ca ne nous touche pas personnellement.

    Je pense qu’il faudrait plutot utiliser tous les humains legumes dans les hopitaux pour tester des produits destines aux etre humains, plutot que de continuer a tester sur des animaux qui, ne l’oublions pas, n’ont pas les memes codes genetiques que les notres. Je me demande comment vous reagiriez s’il s’agissait de votre animal de compagnie qui se retrouvait sous le scalpel des medecins pour voir si un produit x ou y declanchera une reaction allergique… Je suis pas sure que vous approuviez.

    De plus, vous commentex sur les tests sur les animaux comme si c’etait une obligation… C’est une contradiction en soi puisque pour vous, c’est necessaire, mais vous ne seriez pas prets a vous laisser faire si c’etait a votre enfant qu’on injectait des gouttes de chlore et autres produits chimiques, « juste pour voir ».

    Les gens sont tellement preoccupes par leur petite personne et leur nombril, qu’on en est arrive a etre une societe non seulement egoiste mais aussi ignorante…

  23. «On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»
    -Gandhi-

    ….STOP ANIMAL TESTING !!!!

  24. Moi je dit bravo a cette brave fille!! Vous voyez encore une fois a quel point les humains ne sont que des cons!Tout sa pour la beauté??et pourquoi ne changeons nous par les rôles pour une fois.J’ai beaucoup plus de respect pour nos petite bête a 4 pattes que les humains.La terre n’est pas fait pour nous!! On ce fous que des enfant aille vue sa,disons qu’il vois beaucoup plus de violence dans leur stupide jeux vidéo.Le massacre devrai plus commencer sur l’être humain!Depuis toujours la terre a toujours été au monde animal nous on et juste de trop.

  25. @Krystel Mais c’est pas possible de pas savoir lire. Evidemment que je suis contre qu’ont test mon gosse en labo, c’est pour ça que je préfère qu’on le fasse sur des animaux. Et non, j’aimerais pas que ça soit mon animal de compagnie, bien entendu, maintenant entre une souris et un homme, je choisis une souris. Il s’agit pas de nombrilisme, mais de placer l’être humain avant. Je préfère même la souris à un être humain, MEME si ce dernier est à l’était végétatif, par respect pour la famille. Alors, à moins que ce soit dans ses volontés, c’est non.
    Quand aux idées du FN, puisque visiblement y’en a qui sont trop flemmards pour chercher par eux même quel peut être le lien, voilà le lien (jeu de mots!!) :
    http://www.dailymotion.com/video/x1rzo9_fn-le-pen-animaux-clip-8_animals

    J’ai peur de poster ça, parce que vu le niveau de certains commentaires, ça va convaincre certains de se rallier au fascisme, mais bon, de toutes façons, ils jouent sur l’ignorance des gens…

    Allons protéger les chevaux de la partie, ils valent bien mieux que nous, sales hommes indignes, persécuteurs de la planète. Vu le discours de certains, ce que je viens d’écrire pourrait ne pas être ironique, mais si ces derniers n’étaient pas hypocrites, il ne tient qu’a eux de mettre fin à leur jour. Faut arrêter la démagogie, « ouin ouin l’homme fait des choses pas bien, on mérite pas de vivre. Ok alors j’achète du maïs OGM, avec un peu de poulet élevé dans des conditions lamentables et la vie continue ».

    Je suis aussi choqué du discours de ces personnes qu’elles doivent probablement l’être du mien..

  26. I always wanted people to see, how cruel it is, what we do to our
    next brothers and sisters – to the weak and helpless ones.
    I also postet fotos (collages) onto my homepages. Years before
    Such fotos were really not wished to be seen in official. I am
    soooo happy now, that all around the world people start to realize,
    what vivisection means – it is the torture, which we do to our
    brothers and sisters ! And surely we do not do this only onto
    the others: we do it onto our own children! Because, what we do
    today – is the seed which we inherit to them in the future! And
    it makes our own soul sick and depressive – und so we kill our own
    caring body … such a pitty!

    We must stop this NOW!
    YOU must hold on doing like you do!
    Open your hearts and feel what you
    do – and you will know – and not
    further want to do!

    There are so many other ways to try things out. And even they are
    no longer necessary, because we have natural solutions for any
    problem. We do not need chemical solutions any more – to cure
    the body or even the psychic problems!

    Join our path of grace, mercy, feeling fot the weak – and for
    our children and a better world TODAY

    with the best wishes and blessings
    Regina

  27. personnellement moi je me fou des test sur les animaux mai je trouve sa quand meme atroce cette connerie de test mai je trouve que cest un excellent message si cela peu en disuader quelques unes dacheter certain produit et pourquois y a til toujours des test quand on sort un rouge a levre par exemple c rouge sa va sur les levre il ny a pas de probleme pas besoin dans faire mille autre de dautre marque qui sera de la meme couleur maintenant on est rendu avec tellement de marque de couleur pas besoin dans faire plus sinon prenez les vieille version on sen fou bref désolé pour les fautes je nai pas un clavier francais :S

  28. Et pourquoi la vie d’une souris serait elle moins importante sue celle d’un humain?

    Car la race humaine est « supérieure »? Parce que nous sommes dotés d’un »intelligence »?

    Faut voir ce qu’on en fait, de notre belle intelligence!! C’est à pleurer!!

    Aucun être vivant ne devrait souffrir, être mutilé et torturé pour sue nous, êtres humains égoïstes et dépourvus de toute compassion, puissions nous maquiller, nous coiffer, et même nous soigner!

    Aucune espèce n’est nuisible ni inutile sur Terre, car la nature régule les populations. Enfin elle le faisait très bien jusqu’à ce que l’homme se mette à détruire ce système.

    Le seul nuisible, c’est l’être humain. Et quand je vois ce que nous sommes capable de faire endurer à ce qui nous entoure, j’ai plus que honte d’appartenir à cette race.

  29. J’ajouterais que si c’est ça, être faschiste, alors j’assume.

    C’est fou comment l’Homme est égocentrique, persuadé d’être la race supérieur et qui vaut mieux que les autres.

    Oui je préférerais ne pas avoir de médicament, vivre moins vieille, et ne pas contribuer à tout ce qui a pu être fait durant toutes ces années.

    Car nous nous autodetruisons, nous en sommes conscient… et nous ne faisons rien… Si c’est pas de la connerie humaine ça, je sais pas ce que c’est d’autre! En tout cas j’appelle pas ça de l’intelligence moi.

  30. Plus tôt que de prendre des animaux dans les laboratoires ils feraient mieux de prendre nos pédophiles que nous entretenons dans nos prisons et qui coûte un pont à nous contribuables et aux gouvernement.

  31. Ah bah oui, ne montrons rien aux enfants, qu’ils ne sachent jamais dans quel monde ils vivent, cons de british ! :)

    « Oui mais si ça avait été un chien, la police… » => Disons que lorsqu’il s’agit de chien, ça ne se fait pas en public. Captain obvious ?

    Le truc, c’est que nous en sommes tous responsables, con-sommateurs, con-citoyens.
    Vous vous pensez citoyens ? Non, vous n’êtes qu’un électeur. (Par définition. Vous ne pouvez rien faire d’autre à part voter pour un mec)
    Vous n’êtes rien, ils vous le rabâchent, vous finissez par l’accepter, et ils sont contents. Et ils vous refourguent toutes leurs merdes produites en pillant légalement (on appelle ça du business) d’autres pays.

    Si ça ne nous conduisait pas à la ruine, j’aurais tiré mon chapeau tellement c’est bien foutu :)

  32. Juste une chose à dire, mille bravo à cette jeune fille pour ce qu’elle à fait… pas grand monde aurait voulu sa place. Mais en lisant les commentaires, je me rend compte que comme toujours la plupart des gens sont terriblement c*ns et égoïste. Ne pensent qu’à leurs petites personnes et s’en foutent royalement des autres. J’ai vraiment peur pour cette planète… parce qu’elle est peuplée par des gens qui courent à leur pertes.

    Juste une dernière chose, pour la personne qui à peur de ce que pourrait ressentir un enfant devant se spectacle. Imaginez se réaction devant une image ou on torture un lapin, ou en implante des prises directement dans le cerveau d’un chat, qu’on met de force de la mousse à raser dans l’estomac d’un lapin, qu’on met plusieurs chiens dans une chambre à gaz pour leur faire respirer de force de la laque pour cheveux, ou alors qu’on leur met un masque sur le museau pour leur faire respirer de force du tabac, ou alors qu’on dissèque ce même chien vivant pour le plaisir de certain chercheurs ? La vraie horreur c’est de taper sur internet VIVISECTION et de voir les photos MONSTRUEUSES d’animaux se faisant déchiqueté et injecté des substances toxiques ? Les gens sont et resterons ignorants tant qu’ils n’ouvriront pas vraiment leurs yeux !!!

    PS : TOUT le monde utilise des cosmétiques !! Un shampoing, un gel douche, un savon, du gel à raser,… est UN COSMETIQUE !! Alors à moins que les personnes qui disent ne pas en utiliser, ne se lave et ne se rase pas… permettez moi de dire que vous participer aussi à cette odieuse industrie !!

    VIVE LUSH !!!!

  33. quand on teste des produit sur les anmaux ca ne choc personnes! on maltraite les animaux ca ne choque personnes ! mais la c est une femme a la vue de tout le monde a qui on fait la meme chose et la ca choc les gens ! ouvrés les yeux ! on maltraite les animaux a coté de chez vous et vous ne dites rien pourquoi ?????? un animal a un coeur ! un animal a un cerveau ! a un animal souffre quand on lui fait du mal ! vous devriez avoir honte !!! a médité !!!!

  34. Lol franchement mais vous vous entendez parlé ?

    respect!? de ce faire torturer pour rien?
    Bravo!? de montré ca a n’importe qui y compris des enfants?

    c’est du sadisme exposer et sa ne sert a rien de montré ça au consommateur.. ca fait le petit buz sur internet et c’est tout on est sensé en pensé quoi?
    il y a 50ans peut être sa aurais pue choquer mais la c’est plus pour faire triper les ados, choquer les enfants et jouir tous les pervers du web…

    nan mais a un moment il faut arrêtez de vivre dans une utopie!
    c’est complètement stupide de faire souffrir un être humain, on le sait depuis 30ans que des test sont fait sur des animaux!!

  35. Incroyable de lire les commentaires de ceux qui trouvent logique de faire souffrir les animaux à notre époque pour sortir, encore de nouveaux cosmétiques. Il y en a assez comme ça dans le commerce.Je suis écœurée par tant de commentaires, et j’aimerai qu’on prenne justement tous ces gens pour faire des expériences, là on verrai bien si ils trouvent toujours ça logique…..

  36. Carole j’espère pour toi que tu ne met jamais de maquillage ou que tu prend jamais de médicament..

  37. Et bien moi je suis contente de lire tout ca …. Je pensai vraiment qu il y aurait tres peu de comnentaires favorable a la Vie et je découvre de farouche opposants a la torture et a l ignoménie et ca fait du bien !!!!
    Pour moi la question est simple : on est pour ou contre la torture !!!!
    A partir du monent ou un etre ressent la douleur, qu il respire, qu il saigne, qu il pleure (et oui un animal ca pleure) je vois pas la différence entre lui et moi.
    Avant les religions et l Argent les humains étaient des animaux comme les autres depuis ils se croient investis de toute puossance ….. Pfff c le coté obscure de notre intéligence…
    En quoi la vie d un humain a plus d importance que celle d une autre espéce ????
    J ai jamais compris …. Snif
    Mais ce qui est sur c que celui qui touche a un de mes animaux vaut mieux pas que je le retrouve par ce que ….. Oui je pourais le tuer

  38. ouf!! j ai eu peur en lisant les coms et je me dis que heureusement il y a qd meme des gens normaux!!ce n est pas ca qui rend les enfants tarés c est les heures passées devant leur télé entre autre!! la comparaison avec le fn ?? franchement je vois pas ce que ca fout la!!!!!! au secours !! pour en revenir a l article en lui meme moi je trouve ca tres bien justement de sensibiliser les gens!! peut etre que les connasses peinturlurées auront des remords a acheter des trucs testés sur les animaux!!!!

  39. ha ok les enfants voit pir que ca a la tv donc c’est bon on peut mettre des photos comme ca.. c’est pas grave pour les gosses mais regarder les photos moi je trouve ca ultra violent pour un enfant!

  40. pourquoi faut il que les propos soient tjs deformés?? j ai jamais dis que si les enfants voyaient pire a la tv , ils pouvaient regarder ca !!! bien que s ils ont vu pire…….
    bref j exprimais juste mon point de vue et je le redis je trouve cette campagne tres tres bien!!apres il y aura tjs des gens pour tout deformer et penser que les animaux ne ressentent pas la souffrance!!pauvre monde….je suis tout a fait d accord avec laure quand elle dit :
    Pour moi la question est simple : on est pour ou contre la torture !!!!
    A partir du monent ou un etre ressent la douleur, qu il respire, qu il saigne, qu il pleure (et oui un animal ca pleure) je vois pas la différence entre lui et moi.

  41. ahaaaaaaaaa mais je comprends mieux ton point de ue riplay : on le sait depuis 30ans que des test sont fait sur des animaux!! bon ben puisqu on le sait continuons^^ ( c est ironique hein^^)
    ca me fait froid ds le dos………

  42. lol je peut dire la même chose de vous tu sait:

    bon ben puisqu on le sait on a cas tout stoppé!

    si c t si facile hein il n’y aurais plus de guerre ni rien.
    et on di que je déforme les propos mais dire  » penser que les animaux ne ressentent pas la souffrance!!pauvre monde… » c’est pas déformer et extrapolé tout les propos? bien sur que les animaux soufre bien sur que c’est pas bien mais honnêtement appart ce donné bonne conscience ça sert a quoi d’en parlé ici? ou de torturé une fille, qui va prendre conscience de ça? je dit juste que tout le monde est au courant et c’est pas pour ça que sa change!

    Le pir c’est que vous êtes tous de mèches, tous même ceux qui milite contre car vous les utiliser les produit tester sur des animaux! alors c’est bien beau de dire c’est dégueulasse bou les homme sont pourrie mais vous contribuez bien a faire fonctionner ces industries!

    d’ou le faite que c’est complètement inutile appart pour montré la torture au enfants, faire tripé les ados et exigé les pervers.

    le preuve qui en a parlé appart les site de ce genre qui relais les buz internet? personnes, et rien a changer, on a juste trouvé ça dégueulasse.
    les seul qui peuvent changer les choses c’est ceux qui ne regarde pas la tv, regarde pas internet et qui sont dans leurs monde de finance.Donc arrête avec vos pseudo bonne conscience si vous voulez aidez les animaux faites des actions réel a votre Echelle.

  43. @didi: tu ferais bien de lire un peu plus et d’arreter de croire que le FN gouverne la france. Tu dois faire partie de ces franchouillards moyens qui lisent le Canard enchaine et croient en une theorie de conspiration, et qui n’existeraient pas is le FN n’existait pas non plus.

    Au lieu de te battre contre des ideologies qui ne pourront jamais avoir une vraie influence sur la societe, tu ferais mieux de te battre pour des choses qui valent la peine comme une avenir correct pour tes enfants, dans un monde qui n’exploite pas les hommes comme les animaux. Parce qu’au final, l’exploitation d’un animal pour ton bien etre peut etre evitee…. Mais ca tu le saurais si tu t’etais vraiment interesse au sujet …

    Separer tes animaux de compagnie des animaux en general est un probleme typique de la personne qui s’en fout « du moment que ca arrive pas dans son jardin »…

    Retournes regarder la Star Ac’ au lieu de faire semblant de t’interesser a des problemes de societe…

  44. @riplay : non =) ont n’utilisent pas de produits testé sur les animaux ! au cas ou tu ne le saurais pas, il existe des marques comme Lush, So’ bio ethic… et tant d’autres qui ne teste pas sur les animaux. Elles sont toutes répertorier sur le site du label One Voice. Alors avant de parler, il vaut mieux se renseigner !!

    Tout pourrait etre si simple… si les gens se renseignait un peu au lieu de sortir des phrases toutes faites sans savoir de quoi on parle !!!

    Ps : pour les médicaments, moi je ne consomme quasiment aucun médicament, et si je le fait, se sont exclusivement des génériques. Car voyez vous un générique est une substances qui est tombé dans le domaine public après 30 ans de licence privé. Donc on ne fait plus aucun tests dessus puisque la substance est juger sans aucun danger. C’est une très bonne alternative peu onéreuse, qui ne crève pas le budget de la sécu,… sûr à 100% et puisque sûr, non testé une énième fois sur les animaux. Avant de parler, moi je me renseigne !

  45.  » Alors avant de parler, il vaut mieux se renseigner !! » j’avoue j’ai bien rigoler, il n’y a pas que le maquillage tester sur des animaux tu sait.

    « Tout pourrait etre si simple… si les gens se renseignait un peu au lieu de sortir des phrases toutes faites sans savoir de quoi on parle. » tout a fait d’accord…

    « pour les médicaments, moi je ne consomme quasiment aucun médicament, …moi je me renseigne ! »

    Mais lol! franchement le « Moi je » tu crois que c’est représentatif de la société dans laquel tu vie? les médicaments générique sont passer dans le domaine public pourquoi? car il on été tester auparavant sur entre autre des animaux mais aussi des êtres humain mais ça ça te choque moins non?.. tu ne trouve pas des médicament générique pour tout, tu préfère laisser crever quelqu’un plutôt que de le soigner?car dire je ne suis pas souvent malade c’est bien pour toi mais les maladie c’est pas forcement coulé du nez.
    tu crise sur les teste sur les animaux mais tout les gens qui on des animaux de compagnie tu trouve sa normale? tu croie que l’on devrais soumettre une femme a un petit couple devant une vitrine pour dénoncer les pratique de certaines personnes sur les animaux dit de compagnie?

    mais faut arrête a un moment de ce voilé la face! c’est aussi débile que le débat du BIO! j’achète bio comment tu c que c’est bio? ba… c’est écrit dessus.. haaa..

  46. « j’avoue j’ai bien rigoler, il n’y a pas que le maquillage tester sur des animaux tu sait. » Je m’excuse si tu a compris que le maquillage, mais je parlais des cosmétiques en général : savons, laque, shampoing,… tout ce qui me sert pour me laver, me teindre les cheveux,etc,… je fait très attention avec quoi je me soigne et tout est certifié sans aucun test sur les animaux. Je fait aussi très attention aux produits que j’utilise pour faire ma lessive, pour nettoyer ma maison etc…

    Pour les malades, est tu au courant de se qu’on appelle les méthodes substitutives ? De nouvelles méthodes qui impliques l’étude des substances sur des CELLULES humaines (non pas des humains, mais des morceaux de peau par ex) ou alors font appel à des simulations, etc… J’ai lu un jour la citation d’un chercheur qui disait que si on avait arrêter de pratiquer les tests sur les animaux en médecines, la recherche en cardiologie aurait une avance de près de 50ans.. Oui malheureusement il n’existe pas encore tout les médicaments qui ne sont pas testé.. mais si les chercheurs actuels n’était pas tellement attiré par le fric, on aurait déjà sauvé des millions de vie.

    Et juste une autre question, qu’elle est ton problème à vouloir toujours enfoncé ce sujet ? Pourquoi on ne pourrait pas voir un avenir sans torture ? tu aime à ce point te laver avec du sang ?

  47. sur ce, bonne nuit. Demain je me lèverai, et je crois que j’aurais une plus grande conviction encore dans ce que je fait.

    J’ai découvert l’horreur du décor, et non merci, plus jamais je ne ferait marche arrière. Moi j’ai ouvert les yeux.

  48. Sushix, je suis ENTIÈREMENT d’accord. Quant à toi Riplay, et toutes les personnes comme toi, vous me donnez envie de vomir. C’est sur qu’avec des gens comme toi, ça risque pas de changer!!! Mais bon, comme le dis Sushix, apparemment tu aimes tu laver avec du sang. Qu’à cela ne tienne, mais alors ne viens pas perdre ton temps à pourrir des endroits comme celui ci. Et aussi, avant de critiquer les gens qui essayent de vivre en défendant de vraies causes, tu devrais essayer de commencer à écrire Français correctement, ça serait peut être un bon exemple pour les enfants qui pourraient passer par la, toi qui en parle autant pour te défendre ;) sur ce, je ne continuerai pas a lire tes commentaires aberrants, bonne continuation dans ta vie si peu réfléchie!
    Et merci a LUSH, a cette jeune femme courageuse et à tous ceux qui se battent pour défendre nos braves amis les animaux.

  49. Lol j’aime les gens qui sont soit disant pour les animaux le droit a tous etc puis par derrière nous sorte des:  » les personnes comme toi, vous me donnez envie de vomir.  » tu a raison c’est comme que les pb von ce résoudre insulter les gens ;).

    je voie pas pk je te fais vomir explique moi? depuis le début vous me tombé dessus alors que moi aussi je suis contre la torture des animaux ou de n’importe qui!

    faudrait voir a réfléchir vous deformer totalement mes propos a la base moi je parle de l’article!
    la torture d’une femme je comprend pas comment on peut trouver ça bien .. combattre la mal par le mal tout le monde est content..nan je suis dsl mais c’est une actions inutile! point!

    cité moins une chose qui a changer depuis cette mise en scène? je suis curieux de savoir appart alimenter le buzz sur internet RIEN!

  50. @riplay, désolé si j’ai pu paraître agressive, mais je peut te dire que toi aussi tu l’as été envers moi… et puis je n’ai jamais dit que c’était « jouissif » de voir une femme se faire torturer! j’ai juste dit que c’était tout à son honneur de se porter volontaire pour se mettre à la place de se que subissent des millions d’animaux.

    Le but de cette action (contrairement à ce que dit l’article -_-) n’est pas du tout marketing ! il s’inscrit dans la semaine de lutte contre l’expérimentation animal qu’à organiser lush dans ses boutiques à travers le monde. C’est un message de DÉNONCIATION, et surtout pas de publicité. A travers ça, d’autres action on été organisé dans toutes les boutiques, une pétition en ligne, le tout en collaboration avec des associations de défenses des animaux. De nombreux articles sont dispo sur le net à ce sujet.

  51. bref oon a des avis qui diverge, moi je pense que ce genre d’actions est inutile et choquante pour les jeunes qui en voit déjà asse tout les jour.
    et toi tu pense que c’est justifier pour montrer au gens que la torture c’est horrible sur les animaux et pour sensibiliser les gens.

    FINI

  52. En lisant tous les messages, je ne peux qu’être interpellé ! je ne sais même pas par où commencez …

    Il est quand même dingue que des personnes puissent dire qu’une telle expérimentation faites en public où l’on remplace l’animal par l’homme peut être choquant pour un enfant ! Au contraire, je crois bien que c’est dès qu’ils sont jeunes qu’ils faut qu’ils comprennent combien l’humain peut être mauvais… Et entre nous ils peuvent être bien plus choqués en restant 20 min devant une télé en zappant sur n’importe quelles chaines, mais ceci est encore un autre débat..

    De plus, j’ai pu lire à plusieurs reprise que cette expérience :  » on s’en fout, parce que les gars, les scientifiques on les connait pas et qu’on y est pour rien.. » ! Mais bien sur qu’on y est pour qqch ! Si on réfléchissez avant d’acheter son petit Khôl noir pour ses yeux ou son beau rouge à lèvre qui nous « rend trop beeeelle » qu’est top pas cher; mais qui pour se trouver ds le rayon a été testé sur je n’sais quelle pauvre petite bête… Et bien cela diminuerai fortement les ventes de ces produits et par conséquent les tests sur les animaux!

    Ils existent aujourd’hui, et forte heureusement beaucoup d’autres alternatives! Certes, les produits sont peut être un peu plus chères, mais imaginez 2 secondes que pour vous maquiller on s’est servi de votre petit chat ou chien que vous aimez tant, vous verriez surement les choses autrement !

    Et cette expérience n’est en rien choquante, puisque aujourd’hui, pour avoir l’attention de la population il faut montrer des choses qui fassent « le buzz », parce que sinon ils ne regardent rien d’autres que leur nombrils !( De plus la femme n’est même pas nue !)

    J’espère que pour la petite part des personnes intelligentes qui on vu cette expérience l’auront trouvé aussi pertinente que moi !

  53. bande de con. de considéré une vie plus qu une autre. il y a des alternatives aujourd’hui combien de biologiste aux chomages qui ne font pas leurs teste sur les animaux. et oui 2013 va sauvé tout ses animaux avec sa nouvelle loi. pas votre enfant pas votre animal de compagnie mais les autre on s’ en fou. si les gens decide de faire ses test sur eux même en signant leur decharge c’est leur responsabilité.cette dame a eue bien du courage et remercie de montré la réalité des choses. faut arréter de fermer les yeux.

  54. Moi je trouve cette expérience très bien. Il est important que les gens se rendent comptent et prennent conscience de la barbarie humaine

  55. j ai 100 fois plus de respects pour tous les animaux de la terre que pour la plus part des  » dit » étre humain un animal na pas de haine pas de religion il ne connais pas la vengeance alors respect a tous les animaux ou la terre et un enfer pour eux

  56. Oeil pour oeil! J’adore ça! Vérité choquante oui, mais véridique! J’ai lu quelques commentaires et moi j’espère de tout coeur que des enfants soient passé devant cette vitrine pour qu’il voit cette vérité plutôt que de se faire raconter un paquet de conneries par une population inconsciente, insouciante et immorale. J’espère qu’il s’en souviendront toute leur vie pour qu’il puisse faire les bons choix de consommation lorsqu’ils seront grands!

  57. comme dirait l autre : Plus je connait les hommes, plus j aime mon chien ……
    Ma fille a 9 ans elle est au courant de ce que sont les test, alors c sur je ne lui montre pas de photos ni d images hard, mais elle sait je lui explique au fur et a mesure qu elle grandit je rajoute des détails, mais surtout je répond a ces questions sans mentir
    bref quant on a parler de cette initiatives elle a trouver ca tres bien mais elle a regréter que ce soit une femme militante elle aurait préférer un vrais chercheur qui teste vraiment …
    Mais elle était pas choquer elle était fiére de cette humaine !!!!!!!!!

  58. au lieu de penser aux ados violente ou je ne sais quoi penser un peu aux pauvres animaux qui souffre et qui n’ont pas leur mots a dire!!!!! J’aimerai vous y voir! Les ados ont le choix les animaux nan! Je soutiens Lush et leurs campagne anti teste sur les animaux !!!!!

  59. C’ est très bien – si seulement ça faisait réfléchir les gens avant leurs achats . Ne pas penser qu’ à soi , les animaux ont tout autant que nous , le droit de vivre décemment .

  60. on crevera tous la gueule ouverte, biens fait pour nous connards d’humains que nous sommes!!!! ca se retournera contre nous vous verrez, qu’elle pete cette terre elle est peuplée de merdes!!!

  61. Bande d’abruti ils on u raison de montré l’atrocité des homme sur les animaux quand il es question de cosmetique !!! et j’épsere qu’enfant parent etc on vu sa !!! Nan mais fo arréter le délire !! pk il faudrai caché sa au yeux du monde » entier ???? comment sa se fait que quand vous voyé sa vous étes incapable de dire putin mais c’est atroce et encore le mot est faible ! quand es que vous allez ouvrir vo yeux plein de merde ???

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard