Comment se battre avec un anaconda ?

combat anaconda ross allen

Petit retour en arrière pour suivre un cours de combat sous l’eau avec un anaconda. Ross Allen est notre professeur dans une vidéo tournée à Silver Springs en Floride en 1957.
Parce qu’on ne sait pas ce qui peut arriver de bizarre, nous préférons vous donner des cours pour lutter face à ce constricteur.

Ross Allen et les reptiles

Ross Allen est un herpétologiste (spécialiste des reptiles et des amphibiens) américain né en 1908 et mort en 1981. Pendant 46 ans il a travaillé dans l’institut des reptiles à Silver Springs en Floride. Dans ce lieu, il s’occupait de crocodiles, d’alligators et de serpents. Le travail était surtout basé sur la recherche et l’éducation des reptiles. Il a pu ainsi développer de nombreux remèdes contre le venin des serpents. Ses connaissances ont été utiles dans l’univers du cinéma car il a collaboré en tant que spécialiste sur certains films.

ross allen

Combattre un anaconda

Avec l’aide de son fils, il met à l’eau un anaconda de plusieurs mètres. L’anaconda commence à l’entourer pour réaliser sa technique d’attaque qui consiste à s’enrouler autour de la personne pour ensuite compresser. On peut voir sur la vidéo que Ross Allen tient fermement la tête du reptile tout en essayant de se débattre pour ne pas rester bloquer.

ross allen anaconda lutte

 

Chargement du player …

13 réflexions au sujet de “Comment se battre avec un anaconda ?”

  1. alors ça en cette période où le mot BADASS est à la mode, j’hésite pas à le placer même si je dteste ce mot : BADASS le mec !

  2. Aujourd’hui, tu fais la même vidéo, tu as PETA, la SPA, les végétariens et la moitié de la planète sur le dos!

  3. giovetto a commenté le 23 mai 2014 à 15 h 12 min // #3

    Aujourd’hui, tu fais la même vidéo, tu as PETA, la SPA, les végétariens et la moitié de la planète sur le dos!

    Et je parie que dans toute cette clique et claque il y en a plein qui ont des habits en cuir ou autres qui proviennent d’animaux mais là, il faut se la fermer « chuuuuutttttttttt » …

  4. Juste une petite précision, cest son fils de 15 ans qui maîtrise l’anaconda dans la video, Ross est le mec qui « surveille » à côté et qui l’aide à la fin quand le serpent lui coince les 2 jambes (du moins c’est ce que le commentaire de la vidéo raconte) ;)
    Impressionnant le mino de 15 piges !!

  5. Très utile dans la jungle urbaine ! Maîtrise complète ! A quand le combat contre le kebab ketchup mayonnaise frelaté ? La barrière de parking rouge coupeuse de capot ? L’iPhone phœnix explosif ?? Vite j’en peux plus d’attendre ?

  6. @Houba, non non c’est bien le père qui maîtrise l’anaconda.

    Une souris n’accouche pas d’un éléphant, regarde bien la vidéo.

  7. Les deux jouent avec l’anaconda. En premier le père (sans le masque) en second le fils (avec le masque).
    C’est bien le père qui aide le minot a enlever ses jambes…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard