Lyon PSG 4-4


Encore un match fou à Gerland hier soir. Le PSG a réussi a revenir à la marque dans les dernières secondes grâce à Hoarau. Cruelle désillusion pour l’OL qui menait 3-1 et 4-2 dans cette rencontre. Un match qui me fait penser à celui de OL-OM
Buts : Gomis (34eme), Lisandro (36eme), Bastos (40eme) et Briand (57eme) pour Lyon et Hoarau (21eme et 90eme +3), Nenê (45eme + 2) et Ceara (73eme) pour le PSG.

Résumé plus long :

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “Lyon PSG 4-4”

  1. dommage que la défense de Lyon est catastrophique , Cris ce fait vieux on dirai , y va plus au combat

    dommage , Paris a jouer que en centre , ancelotti a l’air limité dans ses choix

  2. « Encore un match fou à Gerland hier soir. Le PSG a réussi a revenir à la marque dans les dernières secondes du motch . »
    un motch ? ^^’

  3. C’était vraiment stressant comme match à partir du moment où le PSG revient à 4-3. Je pense que le penalty de Néné n’est pas justifié, il plonge, il n’a fait que ça pendant tout le match… Je suis content pour Lyon qui décroche un point face à Paris mais aussi déçu car les lyonnais auraient pu décrocher les 3points si il n’y avait pas eu une défense aussi faible.

  4. Honnêtement entre le pénalty très limite à la 45+3 et le but à la 90+4 y’a de quoi se poser des questions ! L’arbitre siffle 4 minutes de temps additionnel alors que chaque équipe n’avait fait que 2 changements bref pas très compréhensible surtout que le match n’a pas été arrêté souvent au contraire il était très animé. Mais bon c’est surtout la faute à la défense de lyon très perméable et c’est super chiant car déjà le 5-5 contre marseille on se prend un vieux but tout à la fin là c’est le même cinéma … faut se concentrer !

  5. Juste pour rebondir sur le temps additionnel en plus en fin de match. Quand ca arrive pour lyon contre Lorient en coupe de france aucun scandale rien. Par contre, quand ca ne tourne pas en faveur de lyon, la, l’arbitrage est mauvais.

  6. Arrêtez de rager les gars, si votre équipe n’est pas capable de supporter la pression et de se mettre à l’abri en menant de 2 buts, faut vous poser les bonnes questions. Et aussi accepter le fait que l’OL n’est plus la grande équipe qu’il y a 10 ans, c’est comme ça, c’est un cycle qui se termine !

    Et le péno est carrément justifié, le pied de Nêne touché par Gonalons est DANS la surface, stop faire vos Aulas avec votre mauvaise foi !

  7. arreté svp avec vos 4 minutes soit disant « volé »…
    Perso, moi j’ai trouvé ça jusitifier, le nombre de fois ou j’ai vu des lyonnais par terre(briand, lisandro pour ne citer qu’eux…) a vouloir casser le rythme (ce qui a marché plus d’une fois d’ailleur) c’etais saoulant, et puis reveillere qui empeche de jouer un coup-franc rapidement, ca a bien pris 1 minute ça…
    Et quand on réequilibre tout ça les lyonnais ne le supporte pas… Faut savoir, soit vous accepter le jeu rapide soit vous le casser et vous ne remmettez pas en cause le temps additionnel.

  8. Entre les olympicos et les merdicos de hier soir on voit qu’en France les gardiens de buts internationaux sont atteint par une étrange maladie qui leur donne des stats plus foireuses que Porato.
    2 possibilités: soit les Mandanda,Lloris et Sirigu ne sont pas bons, soit ils sont particulièrement généreux en ces soirées de World Wrestling Fedération. :)

  9. A chaque fois que les lyonnais sont déçus du résultat de leur équipe, c’est la faute à l’arbitre… faut grandir un peu les gars. Arrêtez de répéter les conneries que sort Aulas.

  10. Surtout qu’il y a toujours une enquête en cours sur la qualification de l’OL au détriment de l’Ajax et là, c’était vraiment louche!! ;-)

    C’est beau ce que fais Montpellier. Ca fait déjà 3 ans qu’ils sont en haut du classement. Mais être en tête aussi tard dans la saison, ça sent très bon pour eux.

  11. Contre Lorient c’est différent, il y’a trois minutes de temps additionnel au minimum, à 3’5 un corner est sifflé, le temps de le tirer y’a but alors oui ça dépasse les 3′ mais l’arbitre doit le laisser tirer c’est normal c’est comme le pénalty de Néné il a dépassé les 2′ de temps additionnel on va pas lui dire à ca y’est le temps est dépassé trop tard.

    Pour le pénalty il est absolument certain que la faute n’est ni dehors ni dedans, elle est sur la ligne, l’arbitre ne prend même pas la peine de réfléchir il désigne directement le point de pénalty de toute façon dès qu’il y’a un score largement en faveur d’une équipe l’arbitre est beaucoup plus conciliant c’est une réalité.

    Honnêtement je rage pas, le match était superbe, à la fin Paris a eu plein d’occasions, et c’est la faute de Lyon s’ils sont pas capables de tenir 20 secondes de plus.

  12. car la ligne c’est la surface, si les lyonnais n’avaient pas faits les pleureuses il y aurait eu moins de temps additionnel ! Ici c’est Paris

  13. Ben, t’oublies que l’Ajax s’est vu refuser deux buts contre le Real Madrid alors qu’il y avait absolument rien. Ni faute, ni hors-jeu. Ah! :D

    Par contre, je suis d’accord. Je suis moi-même arbitre, et j’ai beaucoup de mal à cacher ma pitié pour l’équipe qui est menée de 2 ou 3 buts. Mais je reste pro et je fais pas d’écart. C’est juste sentimental. ^^

  14. @Hervé : c’est bien ce que Ben dit, Lyon n’a pas volé l’AJAX, c’est l’arbitre du match contre le Real qui a été mauvais.

    Sinon, pour l’enquête, des sources ? (pas d’enquête UEFA, juste pour des paris)
    Ensuite, il y a un fossé entre des paris truqués et une quelconque responsabilité de l’effectif lyonnais. Généralement, ça n’a même rien à voir, seul l’équipe qui a perdu est concernée.

    Sérieux, faudrait arrêter de blamer Lyon pour sa qualif’, c’est pas comme si l’AJAX avait été meilleur (0-0, et 0-0…).

  15. Ah mais je dis pas que l’OL a eu beaucoup de chance d’être qualifié mais de là a acheté les matchs faut arrêter Aulas c’est pas Tapie jusqu’à preuve du contraire. Sinon ouais voila j’ai l’impression dès fois qu’il y’a un sentiment de compassion,l’exemple le plus frappant c’est la compensation quand un carton rouge est sorti, ça arrive très souvent

  16. Le temps additionnel me semble justifié ,

    -le PSG perd du temps important pour pouvoir revenir sur la crise de Garde pour un Hors jeu de Bastos bien existant (sur un corner) , 1Min-1 min30 parce que l’arbitre est obligé de venir le calmer.

    -Le PSG perd du temps lorsque Nene veut jouer rapidement et que Reveillere se met devant le ballon et cause une mini brouille et l’intervention de l’arbitre
    -Il faut ajouter Les blessures de Lisandro plus un autre joueur.

    Au final, le temps perdu est important et la décision à l’appréciation de l’arbitre. Après les cris se justifient par le scénario et le besoin qu’avait lyon à obtenir les 3 points mais bon les erreurs de Gonalons, de Koné sur son marquage (qui n’était pas loin d’ailleurs d’obtenir un carton rouge sur un second tacle sur Maxwell) sont plus à pointer du doigt.

  17. DUKE revois l’action, ou va faire un tour chez AFFLELOUU
    ya penalty sur néné, il est dans la surface et se fait balayé, comment tu peux dire que ya pas péno !?

  18. J’ai vu le match…
    Match très attractif,beaucoup de buts (c’est toujours mieux qu’un pauvre o-o)
    C’est vrai,il est dommage que Lyon n’est pu garder l’avantage,ils ont eu un manque de réussite en fin de match,mais Paris a tout fait pour revenir,bravo a eux…
    Et merci pour le spectacle !!!!

    P.S « Pour les rageux » Je n’étais pour aucune des deux équipes…

  19. Entres les cinq changements (2’30), les deux ballons sur le terrain (15 secondes), l’échauffourée entre Nenê et Réveillère (45 secondes), la blessure de Lisandro (une minute) et la remontrance de M.Fautrel envers Rémi Garde (45 secondes), il s’est écoulé cinq minutes et quinze secondes. Les quatre minutes sont ainsi largement justifiées…

    MERCI LYONNAISE D’ETRE AUSSI MAUVAIS JOUEUR

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard