M Pokora regrette cette dépense, il s'en veut beaucoup !

Lors de son passage dans l'émission Amuse Bouche sur Youtube, M Pokora a parlé de cette folle dépense qu'il regrette !

Ces derniers temps, M Pokora se confie beaucoup sur sa vie privée Il a justement parlé de cette folle dépense pour sa famille qu’il regrette particulièrement ! On vous dit tout !

M Pokora : un retour en force

Après une pause involontaire, M Pokora est revenu en force avec son album Épicentre. S’il s’est dévoilé en toute intimité dans ses paroles, c’est parce que sa famille l’a beaucoup aidé !

« L’inspiration me vient de ce qui m’entoure et des personnes avec qui je passe du temps. C’est un album que j’ai créé lors d’une période pendant laquelle j’étais avec mes enfants. Dans ces moments-là, on ressent beaucoup d’amour et c’est très inspirant. On peut dire que c’est l’album le plus doux de ma carrière. » confie-t-il.

Une chose est sûre, M Pokora est un homme heureux. C’est en tout cas ce qu’il laisse penser dans son album. Avec sa femme Christina Milian, il dévoile leurs moments de joie avec leurs deux enfants, Isaiah et Kenna. Sans oublier la petite Violet.

Pas une seconde ne passe sans que M Pokora ne pense à sa famille. Pour lui, le fait d’être papa n’est pas facile ! « Mon esprit est occupé par ma famille. C’est ‘Papa !’ toutes les deux secondes ! Ce n’est pas facile tous les jours ! » disait-il à Télé 7 Jours.

Puis M Pokora a ajouté qu’il ne regrette rien, bien au contraire. « Mais c’est tellement de bonheur, de nouveaux rires au quotidien, de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouvelles blagues… Mes enfants me surprennent chaque jour. Mais il faut bien admettre que lorsque vous avez deux enfants avec seulement quinze mois d’écart, c’est un sacré travail ! »

Une dépense regrettable

Ce dimanche 2 juillet 2023, M Pokora était dans l’émission Amuse Bouche, diffusée sur Youtube. Encore une fois, il a fait des confidences sur sa vie de famille. Et plus précisément sur les grosses dépenses qu’il a tendance à faire au quotidien.

« Oui ma première montre que j’ai achetée, de grande marque. Je ne parle pas des prix je n’aime pas trop ça. Pour moi c’était un vrai truc, au moment où j’ai payé je sais que ce n’est pas de la perte. Surtout aujourd’hui les montres c’est un investissement. Je n’oublie pas d’où je viens et ce que ça représente pour mes parents. Dans la vie, il faut se faire plaisir ».

Toutefois, M Pokora a fait des dépenses qui l’ont beaucoup marquées… Et généralement, celles-ci ont lieu en famille ! Par exemple, il repense au fait qu’il a dépensé beaucoup d’argent pour partir en vacances avec les siens..

« Je n’ai pas de regret, mais là où je le fais et je peux avoir les boules, c’est quand tu loues une belle maison en vacances et que le truc ça dure 2 semaines et qu’après il est plus là et que ça coûte super cher. Autant tu vois un appartement c’est à toi, c’est un investissement, tu dis on se fait plaisir mais ça fait mal un peu aux fesses« .

Mais M Pokora n’annulera pas ses vacances avec sa famille pour autant ! « Je me fais plaisir dans les trucs pour la famille, tu vois, les vacances ça, je me fais plaisir, créer des moments, je me dis ‘écoute j’aurais rêvé pouvoir faire ça quand j’étais petit’ je peux le faire, tu le sens passer mais ce n’est pas grave, faut être capable de se faire plaisir ».