Un chat sauve un enfant de l’attaque d’un chien

Ma chatte sauve mon fils

L’histoire incroyable d’un jeune enfant attaqué par un chien, sauvé par son chat. Le fils d’Erica Triantafilo faisait du vélo dans le lotissement au sud-est de Bakersfield, en Californie. Tout à coup, un chien qui rodait, vient agripper le bébé à la jambe. Celui-ci à l’intention de le prendre comme proie. C’est à ce moment là qu’un chat (la chatte de la famille) s’est jeté sur lui, le faisant fuir.

 La scène a été filmée par les caméras de surveillance du quartier, révélant l’acte d’héroïsme du chat, pourtant souvent catalogué comme étant des animaux « feignants ». Le bébé a du recevoir quelques points de suture mais d’après la récente déclaration de la maman, il va beaucoup mieux.

La vidéo intitulée My Cat Saved My Son

Chargement du player …

 

Les dernières publications

25 réflexions au sujet de “Un chat sauve un enfant de l’attaque d’un chien”

  1. finallement pas trop grave ben puT….!!!
    7 points de suture et bien entaillé le gamin,

    il s’est pris pour quoi le chien…

    j’aime pas les chiens d’abord

  2. Euh … super le chat mais à la fin de la vidéo la mère… elle se casse en laissant son fils au sol moi personnellement c est ça qui me fait flippé !! Heureusement le petit la suit … c est quoi ces parents occupe toi de ton fils !!!

  3. nitrax : vu comment elle se barre hyper vite je pense qu’elle a entendu que le chat et le chien devaient se foutre dessus méchant, et que c’est pour ça que le gamin la suit. Elle a du vouloir sauver son chat aussi

  4. c’est catwoman le chat
    il est venu en mode Usain Bolt et il a fini en mode Sébastien Chabal

    Un héro

  5. Règle d’or du secourisme : Tu prends le blessé et tu le mets en sécurité à l’abri du danger et ensuite tu appelles le 15 ou 18 si incendie.

    Donc, elle aurait dû le prendre en rentrer fissa dans la maison. Le Chat? laisse le, il se débrouille très bien.

  6. j’espère qu’elle a plutôt fait le 911 :)))

    anecdote, 911 que tu peux faire aussi en France :)

  7. Yubaba le chat est devant elle juste derrière son fils quand elle as l’air de se tiré… met ton enfant dans la maison !!! Il as déjà peur alors quand ça mère s’en va il oublie la blessure pour resté avec elle …

  8. « oh mon p’tit chéri attends maman va t’aider à te relever »
    « OH PUTAIN IL REVIENT DÉMERDE TOI TOUT SEUL PETIT CON »

  9. A mon avis elle s’en va vite parce qu’elle entend le chien qui revient et qu’elle va lui foutre sur la gueule qu’il recommence pas !
    Mais ça ça doit être mon côté « je ne vois que les jolies choses dans la vie et je ne suis pas un mec qui croit que l’humanité est trop parti en couilles et qu’on ne peut plus rien y faire » ;)

  10. @nitrax re regarde la vidéo, la femme se baisse pour regarder sous la voiture et va surement défoncer le chien ou le faire fuir.

  11. Mais c’est n’importe quoi !
    Ils ne respectent plus les lois naturels du monde animalier.
    Bientôt, une souris s’en prendra à un chat.

  12. J’espère que le chien a été piqué.
    C’est a cause de chiens/maitres débiles comme ça que des enfants sont défigurés a vie.

  13. ce qui est étonnant c’est l’approche prédatrice du chien. On a vraiment l’impression qu’il chassait : il entend l’enfant, il arrive en « douce » et attaque direct puis tire l’enfant, …
    ce n’est pas un chien qui a pris peur, défendu un territoire, c’est défendu.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard