BlogSérie TVMa Famille D’abord : 14 ans après la série, qu’est-ce que sont devenus les acteurs ?

Ma Famille D’abord : 14 ans après la série, qu’est-ce que sont devenus les acteurs ?

La série Ma Famille D’abord était une série culte en France qui était diffusée sur la chaîne M6 ou encore W9. Mais ce qui est étonnant, c’est qu’elle n’est pas aussi culte aux Etats-Unis alors qu’elle vient d’Amérique de son vrai nom « My Wife and Kids ». Après 5 saisons seulement, la série s’est arrêtée brusquement en 2005 à cause d’un manque criant d’audiences aux Etats-Unis. Les fans devront donc imaginer la suite. Mais qu’est-ce que sont devenus les acteurs après cet arrêt brusque de la série ?

Michael Kyle alias Damon Wayans

Cet acteur a tout donné dans la série. Âgé de 57 ans, il n’a pas beaucoup changé physiquement. Côté cinéma, c’est seulement 11 ans après Ma Famille D’abord qu’il a décroché un rôle principal avec la série L’Arme Fatale. Il a joué au côté de Patrick Dempsey dans la série télévisée diffusée sur TF1 La vérité sur l’affaire Harry Québert.

Janet Kyle alias Tisha Campbell

Depuis la fin de la série, la comédienne s’est contentée des petits rôles comme dans All of Us et Tout le monde déteste Chris et d’apparitions mineures dans la série Empire ou dans un épisode de Grey’s Anatomy. Par contre, dans le domaine musical, elle avait sorti un single « Steel Here » avec plus de 2 millions de vues sur YouTube.

Kady alias Parker Mckenna Posey

La petite Kady est aujourd’hui âgée de 22 ans avec une transformation physique importante. Comme les autres acteurs, elle n’a pas eu de rôle principal après la série. Mais aujourd’hui, elle se fait remarquer par ses nombreuses photos très sexy sur son compte Instagram avec 1,2 million d’abonnés.

Claire alias Jennifer Freeman

Claire est aujourd’hui âgée de 32 ans. Elle n’a pas aussi connu un succès après Ma Famille D’abord, elle n’a enchaîné que des petits rôles comme dans Switched ! ou Newport Beach. En 2017, elle a joué dans Tales.

Junior alias Georges O.gore II

Junior était l’un des acteurs majeurs de la série avec son jeu d’acteur très talentueux. Il est aujourd’hui disparu dans le radar du cinéma et des séries. Il a été vu dans la série Second Generation Wayans. Il confiait qu’il n’exercerait plus le métier d’acteur car il ne gagnait pas suffisamment d’argent pour subvenir à ses besoins.

Franklin alias Noah Grey-Gabey

Le petit Franklin a bien grandi et devenu aujourd’hui musclé, il est âgé de 22 ans. Selon lui, avoir un corps musclé peut lui conduire à décrocher facilement des rôles importants. Et apparemment, il a raison car il est peut-être le mieux survécu après la série. Il a fait des apparitions dans Grey’s Anatomy, Ghost Whisperer, Les Experts ou dans Heroes.

Tony alias Andrew Mcfarlane

Dans la série, il jouait le rôle de petit ami de Claire. Physiquement, il n’a pas du tout changé. Andrew est âgé de 32 ans, il s’est contenté des petits rôles comme bon nombre des acteurs. Il a fait une apparition dans plusieurs épisodes de La Vie Secrète D’une Ado Ordinaire.

Publié le 4 avril 2019 à 10:30, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches