Madonna bienôt au Rock and Roll Hall of Fame

La liste des nominés pour entrer au Rock and Roll Hall of Fame, le "temple de la renommée du rock’n’roll", compte notamment Madonna pour l’édition 2008. La star est en effet pressentie pour être intronisée dans cette institution-musée située à Cleveland, dans l’Ohio, qui récompense chaque année les artistes ayant influencé l’histoire du rock’n’roll.
La cérémonie se déroulera le 10 mars prochain à New York. Par ailleurs, le Livre Guinness des records a récemment proclamé la chanteuse ‘artiste musicale féminine’ la plus célèbre mondialement.

Par ailleurs, certaines rumeurs laissent entendre que Madonna pourrait bien quitter la maison de disques qui la suit depuis 25 ans, pour une autre structure plus axée sur la promotion des tournées.

Elle aurait touché 100 millions de livres (143 millions d’euros) pour la tournée "Confessions Tour" et ses spectacles lui rapporteraient plus d’argent que la vente de ses albums. Madonna , qui célébrera ses 50 ans l’année prochaine, préparerait en secret une tournée spectaculaire pour fêter cet événement.