Madonna Girl Gone Wild (+paroles)


Découvrez la nouvelle chanson de Madonna Girl Gone Wild, dont la jaquette fait beaucoup parler d’elle. Une Madonna ultra photoshopée en sous-vêtement à 50 ans…
La vidéo avec les paroles en attendant le clip officiel :

Chargement du player …

Vous êtes choqués par la photo… ou la chanson ? :p

Les dernières publications

29 réflexions au sujet de “Madonna Girl Gone Wild (+paroles)”

  1. Le travail Photoshop peut parfois s’apparenter à de l’art.
    La musique peut parfois s’apparenter à de la bouillie sonore.
    Joli double-double de Madonna.

  2. J’admire la star planétaire qu’elle est, cependant je trouve un peu triste qu’elle essaye de rester jeune à tout prix, mamie Madonna a peur de vieillir ?

  3. Genre quoi , obligé de critiquer tout le temp quoi , srx elle fait ce quelle veut au pire ? sinon , pas mon genre non plus ^^

  4. Sans parler de la musique qui n’est pas vraiment mon genre non plus, on peut dire que Madonna a enfin réussi : elle à l’air plus jeune que sa fille…..

  5. grace a la photoshop madonna donne l’impression qu’elle a 25 ans
    sans la photoshop on aurait une grande mere vielle pleine de rides en parallel avec cette musique jeune.

  6. Peu importe son age, meme s’il est clair qu’est est photoshoppée, cette photo est elle désagréable à regarder? Il est évident que non! Cette femme est une reine dans son domaine, la communication! Quoi qu’lle fasse, on parle d’elle. Je crois qu’elle mérite un certain respect pour etre toujours au top après 30 ans de carrière, sans jamais être tombée dans les excès, la drogue et les vices… Elle a 53 ans et elle veut plaire?? Et bien, à moi, elle me plait!

  7. Que des com qui se ressemble, on a compris elle fait pas son âge wouhou, WHO CARE ? Toujours à critiquer l’esthétique malgré la carrière… Le faire pour Bibier et sa passion pour se travestir OK…

  8. Quel manque de respect!!!

    A partir d’un certain âge on ne vaut plus à rien, on est bon à jeter? C’est ce que j’appelle de la discrimination!

    Imaginez-vous à son âge … vous penseriez quoi, que c’est bon, vous n’avez plus qu’à attendre la mort, que vous n’êtes plus bon à rien? Chomage puis retraite?

    Quelle belle mentalité vous avez!

    Attaquer quelqu’un sur son âge … vous tombez bien bas.

  9. Quand je lis certains commentaires, je suis atterrée… Déjà, commencez par savoir écrire sans faire de fautes. C’est lamentable !
    Ensuite, on a le droit de ne pas apprécier le personnage ou la musique mais il y a tout de même un certain respect à avoir pour une carière au sommet depuis plus de 30 ans. Je souhaite à tout le monde parmi vous de réussir comme elle, dans quelque domaine que ce soit. C’est sûrement la preuve d’une intelligence hors norme que bien peu peuvent se targuer de posséder.
    Elle est photoshopée, elle veut paraître plus jeune, elle est botoxée, etc, etc… OK. Moi aussi, je trouve que parfois, c’est un peu trop et c’est bien dommage.
    Mais quand vous dites qu’on dirait une grand-mère vieille et pleine de rides, vous exagérez… Est-ce que vos mères (avec tout le respect qu’on leur doit) sont aussi bien conservées pour leur âge ? La mienne que j’adore, non.
    Madonna a une hygiène de vie exemplaire pour le métier qu’elle fait, un grand sens de la communication et elle est le modèle de millions de fans.
    Voilà, il y a du bon et du moins bon, mais par pitié arrêtez la mauvaise foi !

  10. c’est bien cool comme single, ça donne envie de bouger. Pour la photo même si photoshop aide à gommer quelques traits, sa plastique, quant à elle, est bien le fruit d’un travail physique intensif. Madonna est très bien foutue et nous devrions avoir la même discipline pour avoir le même corps (surtout à 50 ans).

  11. Oulala une femme de 50 ans en sous-vêtements ! Je suis choqué ! Non plus sérieusement, ça y est elle a plus de 50 ans elle n’a plus le droit de se la jouer sexy ?! Vla l’ouverture d’esprit ! La pochette est trop photoshopée là dessus je suis bien d’accord, mais alors les commentaires du genre elle a 50 ans il faudrait qu’elle cache son corps c’est juste une mentalité archaïque à souhait. Dans des temps plus anciens une femme de 30 ans était vue comme vieille, l’allongement de l’espérance de vie et les changements de mentalités ont fait progresser cette conception des choses, mais apparemment pas chez tous.

  12. J’serais vous je l’a fermerai, qui n’a jamais voulu etre plus jeune que son age! Vous pouvez parler sur photoshop mais vous et tous ces produits qui font sois disant rajeunir, ne me dites pas que vous n’en avez jamais essayer un ! Alors avant de critiquer ayez le quart de son talent !

  13. c’est grave vraiement grave,une femme a 50 ans se permets une telle connerie,des photos erotiques a l’age de 50 ans ,cette femme doit arreter.
    on ne critique pas l’age mais le comportement car meme les jeunes de 20 ans n’ont pas le droit de se faire des photos en sous vetements .

  14. je tiens à répondre à ce dernier commentaire qui montre que la betise humaine n’a pas de limite. Comment est-ce possible d’avoir un esprit aussi fermé et d’être autant mysogine. Que se soit Madonna ou n’importe quelle autre femme, elles sont libre de se montrer en petite tenue si ca leur chante. On est en démocratie et le respect, dont celui de la femme, est indissociable.
    Pour toi qui semble plus proche des pensées extremistes que d’une pensée liberée, il serait preferable que tu ailles prôner tes discours « talibans » ailleurs qu’ici.

  15. Certains commentaires font vraiment pitié, beaucoup de choses m’insupporte sur terre mais la pire doit être « l’interdiction des femmes » à faire certaine chose, non mais on va ou la ? les femmes font ce qu’elle veulent du moment qu’elles sont majeures non ? Les discours polygame pro-hommes n’ont pas leurs place ici à mon humble avis !

  16. toujours imitée jamais égalée écoutez bien regardez bien !! Qui peut d autre peut faire ça ? J aime beaucoup

  17. A la lecture de certains commentaires, je m’dis qu’il y a des gens qui ont des « principes » d’un primitif….. On se croirait revenu à l’age de pierre !!!! Qu’est c’que ça peut bien vous foutre qu’elle s’habille comme une jeunette de 20 piges ? Ca vous dégrade la rétine ? Elle a un corps parfaitement conservé, à bientôt 54 ans elle est toujours au top et son dernier single « Girl gone wild » est excellent (enfin pour moi). Alors laissez tomber vos principes de grand-mère et profitez (ou zappez).

  18. vraiement vous etez parhetiques ,vos commentaires montrent que la femme chez vous n’est qu’un corps a exhibier ,madonna utilise son physique « sexy « pour doper les ventes de ses albums,et c’est inacceptable ,la femme est un ame un cerveau avant qu’elle soit un coprs ,on ne peut jamais tolerer que la femme soit une marchandise.

  19. Madonna a prouvé depuis bien longtemps qu’elle a une ame et un cerveau…et si elle se montre ainsi c’est juste pour le buzz et prouver qu elle est au top autant physiquement que musicalement.
    Open your heart, your eyes..

  20. Madonna véhicule au mieux cette image de la femme maîtresse de sa vie alors oui cela dérange qu ‘ elle puisse se mettre au même niveau que les hommes là est le problème pour certains rien de plus quant à son corps elle peut être fière et mérite de « l ‘exhiber  » vu l ‘ hygiène de vie et le travail que cela demande

  21. Parce que maintenant il y a un « niveau » entre les hommes et les femmes ? Bah tu m’en diras tant ! Tous ceux qui post ici pour dire du mal ne sont que des jaloux à mon humble avis…

  22. fouté lui la paix elle fait ce quelle veut ellet majeur (j’avoue a moitié a poil c’est choquant ) elle a peut etre 500 ans mais fait se qu’elle veut apres tout c’est ca vie

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard