Maes ridiculise Booba sur Instagram et se moque de sa fuite dans sa bagarre face à Kaaris !

Maes continue de provoquer Booba sur les réseaux sociaux. Il vient de se moquer de son combat à l'aéroport d'Orly, contre le rappeur Kaaris

Maes n’en a pas fini avec Booba ! Le rappeur de Sevran vient d’en rajouter une couche en se moquant de la bagarre à Orly entre le Duc de Boulogne et Kaaris. Il accuse son ennemi d’avoir pris ses jambes à son cou.

Une guerre de fierté entre rappeurs

Booba tacle tellement les rappeurs qu’ils ont décidé de ne plus se laisser faire. Nombreux sont ceux qui l’ont critiqué, insulté voire humilié sur les réseaux sociaux. Rohff pourra donc en témoigner puisqu’il ne cesse de répondre aux attaques de B2O. Ce dernier continue de se moquer de ses chiffres de ventes. Et il fait exactement la même chose avec Maitre Gims. Quant à Maes, il refuse de se taire face aux provocations de l’interprète de ‘Petite fille’.

Le Duc de Boulogne ne peut plus le voir. Et pour cause ! Le rappeur de Sevran s’est moqué de lui en partageant une photo sur laquelle on le voit torse nu en couverture du M magazine : « C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy » a-t-il déclaré. Booba a donc répondu : « Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? Moi j’dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu ».

Par la suite, Booba a commenté l’histoire entre Maes et Maeva Ghennam, alors que le jeune papa était en couple, et apparemment heureux en famille : « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça !  Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes On attend… On est prêts ».

Maes ridiculise Booba sur sa baston contre Kaaris

Alors que Booba a d’autres cibles, Maes continue de le provoquer. Il a donc décidé de partager les images de son altercation avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Celles-ci remontent au 1er aout 2018. Et quatre ans après les faits, Booba a fait des révélations sur sa baston avec Kaaris. Il dit que son rival avait tout prémédité, et qu’il est donc tombé dans son mauvais plan. Pour rappel B2O a donc partagé un audio dans lequel on peut entendre Riska dire que Kaaris l’a piégé en lui envoyant une équipe à Orly. Toutefois, celle-ci est arrivée en retard à l’aéroport après le début de leur bagarre.

“Vous avez laissé trainer cette histoire. Nous depuis le début on l’aurait réglée. Nous on est venus à Orly deux secondes en retard, sinon on aurait tout raflé.” confie alors Riska. Voilà qui a eu le don d’intéresser Maes. Il s’est donc servi de cette affaire pour ridiculiser celui qu’il déteste le plus ces derniers temps. Il a donc accusé Booba d’avoir tenté de fuir à plusieurs reprises la confrontation. “T’as que la bouche et la fuite grand bouffon“ .a-t-il écrit avant d’ajouter “Reviens”.

Rappelons que les deux rappeurs étaient de très bons amis à l’époque. Mais Booba n’a jamais pardonné son changement brutal. Maes avait donc répliqué : “Quand je suis avec un reuf, je suis avec à 100% sale traitre manipulateur. R. Kelie petit pointeur tu me parlais pas comme ça quand tu sortais du shtar après Orly et que je t’ai ramené aux Beaudottes… A ce moment-là toi même, tu sais qui était en fan de qui petit bandeur de voyou. Va braquer des VTC. Trou Duc”.

Voilà qui devrait remettre de l’huile sur le feu !