Maeva Ghennam accusée d'avoir fait bosser son employée gratuitement, la vérité éclate enfin !

Sur les réseaux, les internautes ont accusé Maeva Ghennam de faire travailler son employée gratuitement. Elle a alors pris la parole !

Il y a quelques années, Maeva Ghennam a réussi à se faire connaître grâce à sa participation dans les Marseillais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se retrouve très souvent au coeur des polémiques depuis cette époque.

« Je n’ai plus de larmes »

Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle. Sur les réseaux sociaux, elle a très souvent dérapé. Malgré tout, elle continue d’être suivie par sa grande communauté.

Ses fans ont d’ailleurs appris qu’elle avait fait face à la trahison d’un proche. Elle a révélé que cette personne lui avait volé des milliers d’euros. Si elle n’a pas donné son nom sur la Toile, elle a fait part de sa grande déception.

Maeva Ghennam a révélé : « J’espère que vous allez bien. Moi, franchement pas trop. J’ai passé une nuit de merde. J’ai appris des choses qui m’ont déçu. Maintenant, je n’ai plus de larmes« .

Avant d’ajouter aussi : « Je viens d’apprendre qu’on m’a volé 84 000 euros. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessé et déçu sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre ».

Elle a avoué à ses fans : « Il y a pire dans la vie non ? ». Une chose est sûre, la notoriété peut souvent attirer de mauvaises personnes. Maeva Ghennam l’a d’ailleurs appris à ses dépens. Heureusement, elle peut compter sur sa mère.

Maeva Ghennam ne paye pas son employée ?

Pour rappel, Maeva Ghennam est toujours soutenue par sa mère. Cette dernière est toujours du côté de sa fille. Elle découvre également toutes les polémiques qui éclatent à son sujet sur les réseaux sociaux.

La candidate de télé réalité a d’ailleurs fait face à une nouvelle vague de haine. La raison ? Elle a expliqué que son coffre-fort était cassé. Ainsi, elle n’a plus la possibilité de l’ouvrir et de récupérer son argent liquide.

Mais ce n’est pas tout. Maeva Ghennam a révélé qu’elle ne pouvait pas non plus récupérer les documents qui étaient également à l’intérieur du coffre-fort. Elle a alors avoué qu’elle attendait l’arrivée d’un réparateur avec impatience pour récupérer ses papiers.

En revanche, elle ne s’attendait pas à devenir la cible des internautes à cause de ce souci. Et pour cause, de nombreuses personnes ont affirmé que la jeune femme utilisait ce bug pour ne pas payer son employée.

Il n’en fallait pas moins pour que Maeva Ghennam décide de répondre à cette nouvelle rumeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout apprécié ce genre de commentaires à son sujet.

« Je l’aide beaucoup financièrement »

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a alors balancé : « Je suis sur TikTok et je vois des trucs, des articles qui disent, elle n’a pas de compte en banque ? C’est juste une excuse pour ne pas payer« .

Avant d’ajouter aussi : « Je dois me justifier sur toute ma vie, c’est incroyable. Ne vous inquiétez pas pour Romana, elle a eu son salaire, je suis allée retirer. Je vous jure c’est incroyable, elle est comme ma deuxième maman« .

Par la suite, Maeva Ghennam a déclaré : « Je l’aide beaucoup financièrement, elle est très contente de travailler avec moi ». Avant d’indiquer que son employée était comme une personne de sa famille pour elle.

Entre les deux femmes, il n’y aurait donc aucun problème au sujet de l’argent. Reste à savoir si cette mise au point arrivera à calmer les internautes.