Maeva Ghennam atomise Simon Castaldi dans Les Cinquante !

Dans Les Cinquante, Maeva Ghennam n'a pas hésité à s'en prendre violemment à Simon Castaldi dans l'émission Les Cinquante, sur W9 !

Cela fait plusieurs mois déjà que W9 diffuse sa nouvelle télé-réalité, Les Cinquante. Comme souvent dans les programmes, Maeva Ghennam a su comment se mettre en avant. Elle est très souvent mise en lumière dans les montages. Et aujourd’hui, elle atomise Simon Castaldi.

Maeva Ghennam à fond dans Les Cinquante

W9 a eu l’idée de faire une télé-réalité à la Squid Game. La chaîne a décidé de réunir 50 candidats de télé-réalité. Ces derniers n’ont qu’un seul but : remporter les épreuves pour gagner le jeu.

Très souvent, les candidats des Cinquante doivent s’affronter dans différentes épreuves. Et ce, pour ne pas se faire éliminer. Tout au long de l’aventure, ils doivent aussi se battre en duel contre les animaux.

S’ils remportent les duels, ils peuvent ainsi remporter de l’argent pour la cagnotte. A la fin, c’est l’un des abonnés du grand gagnant qui remportera la somme mise en jeu. De son côté, Maeva Ghennam est très suivie.

Dès le début, les fans de Maeva Ghennam ont compris qu’elle irait très loin dans la télé-réalité. Et pour cause, elle sait comment faire pour manier ses pions. Et aller le plus loin possible dans l’aventure.

Les internautes ne voient pas toujours d’un bon oeil sa façon de faire. Très vite, elle a formé un groupe face à Jessica Errero. Comme Maeva Ghennam, cette dernière est devenue la « maître » du jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Une aventure où les amitiés se défont

Depuis le tout début, Maeva Ghennam a d’ailleurs fondé une alliance avec ses amis, comme Simon Castaldi. Ce dernier, considéré comme le « fils » de la jolie brune, est très soutenue par la principale intéressée.

Maeva Ghennam veut aller le plus loin possible avec Simon Castaldi. Il faut dire qu’ils ont eu un vrai coup de coeur amical l’un pour l’autre. Toujours très proche, ils n’hésitent d’ailleurs pas à se soutenir.

En revanche, plus les jours avancent dans Les Cinquante, plus les places sont réduites. De son côté, l’ex de Greg Yega sait qu’elle veut amener Simon Castaldi, Kamila, Noré et Julien Bert en final.

Le seul hic : il n’y a que quatre places pour s’y rendre. Mais ce n’est pas tout. Le fils de Benjamin Castaldi a aussi compris que sa chérie, Adixia, ne pourrait pas aller jusqu’au bout dans l’aventure.

Face à la situation, Simon Castaldi a préféré privilégier son couple face au jeu. Il s’est donc rapproché de Jessy. Et ce, au plus grand dam de Maeva Ghennam. Il a d’ailleurs demandé à Adixia de voter pour Charlotte et non Mélanight.

Simon Castaldi furieux contre Maeva

Adixia, totalement perdue, n’a pas su qui écouter. Et pour cause, Maeva Ghennam l’a incitée à voter contre Charlotte. Finalement, c’est cette dernière qui a dû quitter le jeu. Par la suite, Simon Castaldi s’est isolé avec Jessy et Mélanie Dédigama.

Il leur a avoué son envie de rejoindre leur clan. Maeva Ghennam a alors demandé des comptes à son ami. Le principal intéressé a alors assumé qu’il voulait quitter l’équipe de la jeune femme.

Il n’en fallait pas moins pour que la principale intéressée sorte de ses gonds. Elle n’a pas hésité à lui balancer un « dégage frère ». L’ex de Greg Yega n’a pas du tout apprécié cette nouvelle trahison de la part de son ami.

Une chose est sûre, l’émission Les Cinquante risque de briser de nombreuses émissions. Reste tout de même à savoir si les choses finiront pas s’arranger entre Maeva Ghennam et Simon Castaldi par la suite. Affaire à suivre donc !