Maeva Ghennam détruit Jazz et la traite de menteuse après sa dernière vidéo !

Jazz souhaite révéler une vérité sombre à ses abonnés. Mais Maeva Ghennam l'accuse de dévoiler les pires mensonges !

Il y a quelques jours, Jazz Correia a écrit un message très étrange sur les réseaux. Elle explique qu’elle vit le moment « le plus difficile » de sa vie. De quoi faire réagir Maeva Ghennam qui l’accuse tout de suite de mentir sur sa situation !

Maeva Ghennam et Jazz : de grandes ennemies

Entre les deux femmes de télé-réalité, c’est la guerre ! Tout a commencé lorsque Maeva Ghennam a révélé à la France entière que Laurent trompait Jazz avec sa meilleure amie Lili. La maman de trois enfants a eu du mal à s’en remettre.

Depuis, elles ne peuvent plus se voir ! En janvier dernier, Maeva Ghennam a relancé les hostilités en se vantant d’être « la première influenceuse » à obtenir le golden visa. Un visa qui lui permet de vivre 10 ans à Dubaï. Elle explique qu’elle aurait investi plus de 2 millions d’euros dans le pays.

Mais Jazz a tout de suite répliqué. Elle a expliqué qu’elle possédait ce même visa bien avant elle ! Maeva Ghennam a eu du mal à passer pour une menteuse ! Et il y a quelques jours, il y a eu une nouvelle guerre entre elles.

Ou plutôt entre leurs clans ! En effet, Maeva Ghennam s’est disputée avec Emine de la JLC Family. Tous deux étaient dans un restaurant de Dubaï. Elle l’a remis en ordre après qu’il l’ait critiquée sur son physique dans une interview. Maeva Ghennam en est même venue aux mains. Puis en voyant Jazz, elle lui a conseillé d’aller dehors pour la frapper.

Quel dommage de les voir se détruire ainsi ! Car elles se ressemblent beaucoup. Elles sont passionnées par la télé-réalité, le luxe, les soirées… Et elles ont aussi de gros problèmes ! Maeva Ghennam et défigurée et arnaquée à Dubaï. Jazz elle, est absente depuis plusieurs jours sur ses réseaux. Elle semble très souffrante !

Elle a même écrit le message suivant sur Instagram : « Excusez-moi pour ce silence, mais mon cœur est en morceaux. Je ne peux pas revenir et faire semblant d’ignorer le malheur qui vient de me frapper. »

Un gros mensonge sur Instagram ?

L’ennemie de Maeva Ghennam a un gros problème qui pèse assez lourd sur son moral. Mais elle n’a pas voulu en dire plus ! « Pour le moment, je ne suis pas prête à me dévoiler. Alors, je vais puiser dans ma force intérieure et trouver le courage de vous parler ».

Avant d’ajouter : « Je suis confrontée à l’un des moments les plus difficiles de ma vie. Mon cœur est en souffrance ! Je ne savais pas que c’était possible de souffrir autant. »

Oui mais voilà ! Ce jeudi 11 mai, Maeva Ghennam a répliqué ! Sans citer le nom de Jazz, elle a clashé toutes celles et ceux qui sont prêts à tout pour attendrir les internautes.

« Je vous jure, il n’y a que des fous sur internet ! Les gens, ils sont prêts à tout et aux pires mensonges juste pour avoir de l’empathie des gens qui les suivent, juste pour être aimés. Il y a mensonge et mensonge ! Comment on peut avoir une conscience et inventer un truc comme ça ? Comment on peut manigancer tout ça ? »

Maeva Ghennam ajoute ainsi : « Juste pour vous dire, les gens des réseaux, ils sont trop dangereux ! Je viens de l’apprendre maintenant On peut dire ce qu’on veut de moi, mais il y en a, vous avez de la peine pour elles. Ils sont prêts à tout pour de l’argent. Ils vendraient leur père, leur mère et leurs enfants ! »

Une chose est sûre, Jazz a vu rouge ! Car Maeva Ghennam prévient qu’il faut donc s’en méfier.