Maeva Ghennam pète les plombs quand on l'accuse d'avoir été payée pour participer à un match caritatif

Maeva Ghennam se retrouve encore dans un scandale ! Les internautes l'accusent d'avoir été payée pour participer à un évènement caritatif

Encore une fois, Maeva Ghennam a le don de faire parler d’elle. Elle a été critiquée car bon nombre d’internautes l’accusent d’avoir été payée pour participer à un évènement caritatif ! On vous dit tout !

Maeva Ghennam enchaine les polémiques

La bimbo de télé-réalité a le don de se retrouver dans de grosses polémiques ! Dernièrement, son nez défiguré l’a mis sur le devant de la scène. Nombreux sont ceux qui se sont moqués d’elle.

Par la suite, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a enquêté sur Maeva Ghennam. Selon une source fiable, elle va bientôt faire face à la justice.

Une situation qui fait plaisir à Sam Zirah : « Maeva Ghennam, si tu nous regardes, je peux te le dire, il y a une enquête sur toi en cours, en ce moment. Je peux vous le dire. Jusqu’à ce jour, Maeva Ghennam a dit qu’elle n’avait rien reçu. Ce sont mes investigations ! »

Maeva Ghennam a donc décidé de s’expliquer : « Bref, concernant la loi sur les influenceurs, moi, je n’ai pas eu de problème. Je n’ai pas reçu de courrier. Lui dit qu’il y a une enquête en cours sur moi ? Déjà, je trouve ça très bizarre que lui le sache. Donc, des personnes qui enquêtent sur moi contactent des journalistes ? Ils n’ont pas le droit de faire ça ! »

Ensuite, c’est le comportement de Maeva Ghennam qui a été pointé du doigt. Décidément, elle ne fait vraiment pas l’unanimité ! Par exemple, elle aurait une une mauvaise attitude envers une employée d’un fast-food.

De l’argent pour un évènement caritatif ?

Alors que l’employée a oublié sa sauce barbecue, Maeva Ghennam l’a humiliée : « La vie de ma mère, la fille du Mcdo, tu es une connasse ! Tu regardes ma story parce que tu m’as bien reconnue, tu es une grosse connasse ! Je l’ai achetée la sauce barbecue ! Quand j’ai passé la commande, je l’ai regardée, elle m’a vue, elle était choquée parce que c’était moi. »

« Je lui ai demandé si elle n’avait pas oublié la sauce barbecue et elle m’a répondu ‘non t’inquiète, je l’ai mise’… Espèce de connasse va ! J’ai envie de te traîner par les cheveux… Connasse ! J’ai envie de lui insulter ses morts ! ».

Il y a peu, Maeva Ghennam utilisait ses réseaux pour dire qu’elle voulait devenir une meilleure personne. Pour cela, elle a commencé par arrêter les relations sans lendemain.

Eh oui ! Elle a donc décidé de s’abstenir avant de rencontrer son futur mari. Mais ce n’est pas tout ! Car Maeva Ghennam a aussi décidé de participer à plus d’évènements caritatifs. Oui mais voilà… depuis hier soir, elle ne reçoit que des critiques négatives !

Les internautes ne valident pas sa présence à un match caritatif. Nombreux sont ceux qui l’accusent d’avoir eu une paye pour y participer. Alors Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte SnapChat.

Elle explique qu’elle n’a jamais eu de rémunération. « J’ai reçu des messages… Non, c’était un match caritatif et j’y étais gratuitement. Je ne vais pas me faire payer pour venir en aide à une asso. Donc non, je n’ai pas du tout été payée. Je trouve que c’est très important de soutenir des associations et de leur donner de l’argent et de son temps, et c’est ce que je fais ! »