Maeva Ghennam se fait lyncher après avoir insulté violemment des policiers en France !

Maeva Ghennam déçoit beaucoup ses fans pendant ses vacances en France ! Elle a osé insulter des policiers en France

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam continue de se faire remarquer. Elle vient même de choquer ses fans pendants ses vacances en France. La raison ? Elle a insulté des policiers et s’en est vanté sur son compte Instagram !

Maeva Ghennam enchaîne les polémiques

S’il y a une candidate de télé-réalité qui ne cesse de se faire remarquer, c’est bel et bien Maeva Ghennam. En effet, la bimbo ne s’arrête pas, même lorsqu’elle n’est plus sur le petit écran. Elle continue les clashs avec d’autres candidats de télé-réalité. Elle est aussi la cible de Booba qui l’accuse d’arnaquer ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que sa dernière pub n’est pas passée ! Même un député à alerté Meta ! Et dernièrement, Maeva Ghennam a fait scandale pendant ses vacances avec sa mère. Et pour cause ! Elle a osé se filmer en train de faire ses besoins en plein direct.

« Mes bébés je suis en vacances avec ma maman en Islande, c’est vraiment un voyage magique, je suis tellement heureuse de partager tous ces souvenirs avec elle. C’est un pays rempli de paysages naturels magnifiques, je n’ai même pas besoin de retoucher les photos hihi« , disait-t-elle quelques secondes avant de s’arrêter pour faire pipi. Et ce, dans une réserve naturelle du pays, sur les rives de la somptueuse baie de Skjálfandi, dans le nord du pays.

Maeva Ghennam s’en est ensuite vantée sur les réseaux : « Je suis aussi devenue hippie, je m’en fous, je vais faire pipi dans la nature… rien à cirer ! Je suis en train de faire pipi dans la nature, j’avais trop envie… mon pipi a fait un trou ».

De quoi faire réagir Isabelle Morini-Bosc a d’ailleurs lâché : « Était-ce bien utile. C’est consternant« .

Des insultes envers des policiers qui ne passent pas !

Mais Maeva Ghennam ne s’arrête pas là ! Ce vendredi 27 janvier dernier, l’influenceuse de 24 ans s’est amusée à insulter des policiers en France. Elle n’a pas manqué de filmer son clash. Il faut dire qu’elle n’a pas supporté le fait qu’un policier l’arrête. Elle lui a donc manqué de respect en plein direct de son compte Snapchat.

Elle reste donc très virulente dans ses propos :  « Mes bébés, là on fait un tour de charrette, et on s’est disputé avec un policier… Voyez là, lui, ce gros bouffon, vraiment un connard, un gros connard (…) Il a mal parlé ».

Maeva Ghennam n’a plus de filtre. Et cela agace de plus en plus les internautes. Elle n’a plus aucune retenue, même face à un représentant de l’ordre. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui sont sous donc le choc.

Et qui lui reprochent ainsi qu’elle ne se serait  jamais comportée ainsi envers des policiers à Dubaï, ville où elle habite. : « Mais pour qui elle se prend celle-là, je peux plus me la voir », « , »elle est tellement irrespectueuse, il faut qu’elle tombe ». »Manque d’éducation cette meuf », « moi tu m’insultes et me filmes je porte plainte », « comment elle peut insulter un policier c’est incroyable », « vraiment la politesse tu ne connais pas », 

Même les blogueurs ont réagi ! C’est le cas de « les2pestouilles » : « Non là c’est trop !!! Inexcusables pour les 2 !!! 3 insultes à un de nos policiers en 19 secondes. Pas sûr qu’à Dubaï on laisserait donc 2 individus librement insulter la police… Non vraiment pas sûr du tout même ! Je ne pense pas qu’elles s’y risqueraient d’ailleurs. Force et respect à nos policiers français ».

Un manque de respect qui pourrait bien faire réagir les chroniqueurs de TPMP !