Magali Berdah folle de rage s'en prend violemment à Booba et son agence d’influenceurs

Depuis que Booba a annoncé l'ouverture de son agence d’influenceurs, Magali Berdah est folle de rage ! Elle le tacle sur sa dernière vidéo

Rien ne va plus pour Magali Berdah ! Elle réalise que son monde s’effondre, pendant que celui de Booba brille de mille feux. Alors elle le tacle au micro de RMC !

Magali Berdah perd tout à cause de Booba

Alors qu’elle était considérée comme une femme de pouvoir, Magali Berdah a tout perdu du jour au lendemain, à cause d’une seule personne. En effet, c’est Booba qui a contribué à sa chute.

Le rappeur l’a mise plus bas que terre en dévoilant ses vices et les arnaques des influvoleurs. Résultat, l’amie de Maeva Ghennam a du régler ses comptes avec la justice.

Depuis, ses anciens candidats l’abandonnent. Elle se retrouve seule contre tous. Fatiguée, elle a donc décidé d’attaque B20. Elle lui réclame 50 millions d’euros pour tous les dommages. Dans son communiqué elle explique ainsi :

« Voici 17 mois que Mme Magali Berdah et la société Shauna Events, dont elle est fondatrice, sont victimes d’une campagne monstrueuse de déstabilisation. Dont le seul but est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant. »

« À la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis. Puis aux opérations massives de harcèlement, à la publi de montages dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces contre ses clients ».

Booba n’en revient pas ! Elle explique qu’il ne lui cédera jamais 30 millions d’euros. Pour la piquer une nouvelle fois, il l’a clashée dans le morceau « Cyanure » avec Sicario.

En effet, le Duc de Boulogne souhaite l’enfer à Magali Berdah. « Je pense que la planète est en vie, on est seulement sa maladie. La piraterie, c’est ma patrie. Je souhaite l’enfer à Magali ».

Un coup de gueule contre B20

Booba le dit, il n’arrêtera pas son combat contre les influvoleurs. Magali Berdah ne le supporte plus ! Au micro de RMC et RMC Story, elle explique qu’elle est tombée de mille étages en découvrant le projet de son ennemi.

Figurez-vous que Booba souhaite ouvrir son agence d’influenceurs. La papesse de télé en est certaine, il l’a fait tomber pour mieux briller. Elle explique ainsi à la radio : « J’ai été un peu dépitée, tout ça pour ça ».

« Pendant un an et demi, on a eu la mauvaise image de ‘cafards de la société’. Et aujourd’hui, Booba arrive en disant qu’il va faire une agence uniquement avec des talents et des gens éthiques ».

Magali Berdah est à bout ! Elle le clashe ainsi  en lui demandant de redescendre sur la planète Terre. « Mais qui es-tu pour dire que les gens n’ont pas de talent ? Pour dire ce qui est éthique ? ».

Avant d’ajouter : « Tu n’es pas la justice, tu n’es pas Dieu, tu n’es personne. Tu es comme moi, on est tous identiques, on est tous égaux. Un influenceur, qui arrive à fédérer 3 à 4 millions d’abonnés sur Instagram, même s’il sort de téléréalité, c’est un talent ».

Magali Berdah fait donc référence à toutes les personnes qui ont été à son service. Comme Nabilla, Julien et Manon Tanti, Jazz et Laurent. Ainsi que Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Maeva Ghennam, Les Guedj, Dylan Thiry et tous les autres encore !

L’agente a aussi déploré le silence radio de certains politiques à son égard. « Aujourd’hui, je ne suis plus fréquentable. Les politiques ne veulent plus me recevoir, sauf en cachette ». Un clin d’oeil désagréable envers Marlène Schiappa et Bruno Le Maire.

Une chose est sûre, Magali Berdah est en colère, et ne manque pas de le faire savoir !