Magazines papiers les plus vendus

Classements des magazines les plus vendus en 2009. ils sont tous en chute dans leurs ventes et ce n’est pas nouveau. internet doit être la cause de ces baisses. Seul Famille et éducation réussit à augmenter ses ventes, peut être la conséquences de la violence des mineurs en augmentation en France. TV Magazine et Femina trustent les 2 premières places et de loin, normal puisqu’ils sont vendus avec un journal régional.

magazines papiers les plus vendus magazines papiers les plus vendus en France

Source DFP / Ozap
Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Magazines papiers les plus vendus”

  1. Je pensais qu’avec le développement des décodeurs satellite et TNT munis de teletextes, et d’internet; les programmes TV se vendaient plus aussi bien.
    Les gens aiment les articles sur la Ferme célébrité et la Star Academy apparemment.

  2. Crunch, perso, je me fiche bien de la plupart des articles, mais un mag télé reste bien plus pratique pour moi, car il offre un panorama assez complet, contrairement au web ou mes recherches sont plus ciblées. Je peux ainsi voir qu’ une chaîne que je ne regarde pas habituellement va diffuser un programme pouvant m’ intéresser…

  3. C’est vrai, mais cette portion diminue peu à peu non?

    c’est la raison pour laquelle j’ai dit qu’avec ce développement, j’eusse pensé (admire la conjugaison presque sans fautes :D ) que les programme TV se vendaient moins.

    Si j’achète un programme Tv, c’est UNIQUEMENT pour Mégane fox sur la plage à ibiza et pour les photos de Mickael Vendetta avec un oeil au beurre noir ^^

  4. Le virtuel, c’ est bien mais le réel aussi. Et le PC n’ étant pas toujours en marche, ton mag télé, tu peux le consulter à tout moment…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard