BlogCinémaMaggie : Arnold Schwarzenegger dans un rôle étonnant face à la menace zombie

Maggie : Arnold Schwarzenegger dans un rôle étonnant face à la menace zombie

Arnold Schwarzenegger film Maggie

Arnold Schwarzenegger est le symbole ultime des films d’actions et des gros muscles au cinéma. Monsieur univers a eu une très belle carrière avec notamment des rôles devenus cultes comme dans Terminator. Il est clair que depuis quelques temps, son rôle d’acteur n’était pas vraiment mis en avant. Pourtant, le film qui se dévoile aujourd’hui dans une pourrait nous apporter quelques belles surprises.

Maggie est un film particulier qui se déroule en pleine apocalypse de zombies. Schwarzy joue le rôle d’un père de famille qui doit faire avec la contamination de sa fille. Dans ce cas précis, il y a un protocole très strict à suivre. Pourtant, ce père est prêt à tout pour montrer tout l’amour qu’il porte à sa fille. Une belle surprise pour ce film où les muscles laissent la place à un scénario émouvant à une complicité père/fille bouleversante.

Maggie bande annonce film Arnold Schwarzenegger

Réalisé par Henry Hobson, on retrouve au casting (Little Miss Sunshine) et Joely Richardson (Nip/Tuck). Sortie en salle prévue pour le 27 mai 2015.

Film Arnold Schwarzenegger Maggie

Publié le 26 mars 2015 à 11:04, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches