BlogInsoliteLa femme qui voulait donner naissance à un martien

La femme qui voulait donner naissance à un martien

Maggie Lieu Mars One

Le projet One fait bien des envieux. Nombreux sont ceux qui se sont inscrits sur la liste d’attente pour être parmi les 40 aventuriers qui partiront, dès 2023, sur Mars, afin de coloniser la planète.
Parmi les 600 volontaires, on trouve Maggie Lieu, une femme de 24 ans originaire de Coventry qui a le désir de partir sur avec un projet pour le moins original.

Dans sa lettre de motivation, la jeune femme a indiqué qu’elle aimerait être la première femme à accoucher sur Mars et donner naissance au premier martien.

Elle explique bien volontiers qu’elle n’est pas si stressée que ça, que si cette aventure est atypique parce que jamais expérimentée, elle n’en reste pas moins confiante.

Reste à accomplir plusieurs choses : que le projet Mars One aboutisse (certains doutent), que Maggie soit choisie, et enfin last but not least : trouver le père du futur Martien.

Publié le 5 février 2015 à 15:35, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches