BlogArt, PhotosMagnifiques photos de femmes, digne d’un conte de fées par une talentueuse photographe

Magnifiques photos de femmes, digne d’un conte de fées par une talentueuse photographe

Date de dernière mise à jour : le 9 janvier 2018 à 22 h 10 min

À l’image d’un conte de fées, la photographe Bella Kotak réalise des portraits magnifiques et complexes de femme comme pour raconter une histoire magique.

Une image vaut mille mots, allons donc jeter un œil aux magnifiques chefs-d’œuvre de cette photographe.

La fascination pour un monde fantaisiste

Cette photographe d’art et de mode originaire de Londres, Bella Kotak réalise des images à couper le souffle, inspiré par la nature. À travers son objectif cette artiste créée un monde féérique en mettant en avant la beauté de la femme qui semble incarner un esprit royal.

Cette série de photos incarne la beauté fragile des femmes dans un cadre mystique avec une forêt de fleurs, un champ de neige de belles robes et des accessoires impressionnants.

Les photos dégagent une atmosphère si sereine et gracieuse, avec des couleurs douces comme si l’on entrait dans un monde de conte de fées.

La photographe met les femmes dans des rôles de nymphes enchanteresses, des princesses ou autres créatures mystiques, perdues dans un cadre de nature changeante.

Le décor et les muses

La plupart des photos sont prises dans la nature pour célébrer notre environnement et montrer combien il y a de la magie dans les espaces les plus banals.

Les photos de Bella Kotak célèbrent la femme avec de superbes jeunes femmes à la peau douce souvent parées d’une longue chevelure blonde, argentée ou bleutée.

Les portraits féériques nous ramènent dans un univers enchanté avec de merveilleuses nuances de couleurs froides mais aussi sombres.

La série de photos de cette artiste évoque fortement le thème de la nature et de la femme pour susciter un sentiment d’émerveillement dans un monde onirique.

Chaque image mène le spectateur à travers une histoire qui capture la croissance, la force et la puissance de tout ce qui est la beauté féminine.

Publié le 10 janvier 2018 à 16:09, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches