Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, InsoliteLes magnifiques publicités ratées sur des véhicules

Les magnifiques publicités ratées sur des véhicules

Tous les moyens sont bons pour faire de la . Entre outre les pubs sur les grands médias ou il y a aussi les pubs sur les voitures. Et on peut dire que certaines publicités ratées ne manquent pas de donner matière à réfléchir.

Une petite erreur de calcul dont le résultat est à prendre avec humour

Les annonces publicitaires ont le pouvoir d’avoir un impact sur la société de consommation. Mais elles peuvent aussi faire rire. Car celles que vous verrez dans quelques instants sont complètement ratées, mais il faut admettre qu’elles ne pas anodines.

Les créatifs doivent considérer beaucoup de choses lorsqu’ils proposent une idée pour une . Vous pensez que l’emplacement est l’un d’entre eux, non? À voir pas tellement. D’où les annonces assez cocasses. Il faut donc bien vérifier avant d’utiliser quelque chose qui représentera votre marque.

Des portes coulissantes aux fenêtres ouvrantes, il y a beaucoup de choses qui peuvent ruiner un bon design. Comme la pub de cette camionnette de « Wholesale Provedores de Mitchell » (les putes de Mitchell).

L’importance d’une publicité

Pour vendre un produit il faut faire de la bonne publicité, donc il faut un bon marketing. Mais, parfois certaines entreprises ne réfléchissent pas trop avant de mettre en avant leur nouveau produit dans les rues.

Comme on peut voir dans cette liste d’images, une mal faite peut créer des mauvais jeux de mots. . Mais il faut le reconnaitre que ça fonctionne plutôt bien puisqu’on en parle encore, des années plus tard pour certaines.

Le but d’une publicité est d’exercer un impact sur les consommateurs et de les inciter à consommer. C’est une forme de communication qui cherche à attirer l’attention du consommateur. Alors on peut dire ces designs d’annonces ratées ont bien attiré notre œil.

La publicité détient ainsi l’art d’attirer les consommateurs. Alors kit à vendre un produit autant faire attention aux designs ou le mode publicitaire que l’on choisit d’adopter. Cela pour éviter des drôles d’annonces comme celles vues sur ces véhicules.

Les autres dans la suite

Publié le 25 janvier 2018 à 15:45, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches