Maillot Barcelone Qatar Foundation


Le FC Barcelone aura un nouveau sponsor pour la prochaine saison. 4 ans après l’Unicef, dont le club versait 2 millions d’euros annuel à l’organisation internationale de protection de l’enfance, le club catalan recevra un sponsoring record dans l’histoire du football avec 33 millions d’euros par an pour une durée de 5 ans avec la Qatar Foundation.
La Qatar Foundation, association à but non lucratif promeut l’éducation, la recherche et le développement. Le FC Barcelone dépasse désormais l’ancien record du maillot de Manchester United avec AON et sers 23,6 millions annuels.

L’année prochaine, vous aurez deux sponsors sur le maillot barcelonais : L’Unicef et la Qatar Foundation. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur l’emplacement des deux logos sur le maillot le plus cher de l’histoire du foot.

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Maillot Barcelone Qatar Foundation”

  1. ça risque de ne pas plaire aux socias, ils ont doucement passé la pilule en parlant à juste titre d’œuvre pour l’UNICEF et maintenant c’est un vrai sponsor sur un maillot qui ne devrait en porter traditionnellement aucun.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard