Les filles porteront un maillot de bain trump assez choquant cet été !

Donald Trump débarque sur vos copines et il parait que c’est cool.

La tendance est aux maillots de bain originaux cet été. Après le maillot de bain poilu, la marque Beloved fait encore des vagues avec le maillot de bain « Shocked ».

Difficile de passer inaperçue sur les plages ou à la piscine avec ce maillot de bain excentrique. Il représente la tête du président des Etats-Unis en gros plan, à l’avant et à l’arrière, avec des yeux révulsés et la bouche béante, visiblement sous le choc !

Pour sa mise en vente, Beloved vante une pièce qui « épouse vos formes et est censée être flatteuse ». L’enseigne offre d’ailleurs un rabais, car elle est vendue 45 euros, au lieu des 54 euros prévus. De plus, il ne vous sera pas possible de la destituer (ou restituer) puisqu’elle n’est ni échangeable, ni remboursable.

Les hommes n’ont toutefois pas été oubliés. La société californienne leur propose un T-shirt avec le même design :

 

Et même un sweat version « Les dents de la mer« , afin de rappeler, peut-être, que Donald Trump a été un requin de la finance avant d’être le 45e président des Etats-Unis. De quoi l’intégrer dans les vêtements les plus chelou en vente !

 

Des vêtements qui feront fureur chez les fans de Donald Trump, mais qu’on ne retrouvera certainement pas dans la penderie des démocrates.

Les dernières publications
Tuxboard