Maillot Equipe de France 2012-2013


Nike a présenté le nouveau maillot extérieur d’Equipe de France de Football pour la saison 2012-2013. Un maillot que l’on retrouvera forcément lors de l’Euro 2012 en Ukraine et en Pologne.
Exit l’intégrale marinière, le maillot est entièrement blanc, avec uniquement le bout des manches rayés bleu et blanc, aussi sobre que le précédent maillot domicile.

Pour l’occasion, Nike a demandé à plusieurs personnalités de promouvoir le maillot : Boris Diaw et le canadien Steve Nash, le DJ Brodinski, la footballeuse Laure Boulleau, au créateur Alexandre Vauthier et au mannequin Aurélie Claudel, mais aussi à Eric Judor, Carl Lewis, Fulgence Ouedraogo.
Est-ce que ce maillot blanc est pour vous « l’élégance à la française » ?

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Maillot Equipe de France 2012-2013”

  1. @Algérien-style explique toi! je pense que tu confonds avec l’ancien maillot marinière là on parle du tout blanc

    @bange c’est le maillot extérieur y’en aura pas beaucoup qui chanteront vue qu’y en a très peu qui se déplacent avec l’edf

  2. En changeant de style de maillot tous les 6 mois comme de chemise, c’est sûr que ça redore vachement l’EDF de football !!!

    J’imagine même pas les pertes pour la conception de tous ces maillots qui partent à la poubelle sitôt sur le marché…

  3. Moi je le trouve pas mal en tout cas mieu que la marinière que je trouvais exécrable et arrêter de dire que la France ne va faiRe que 3 marcha l euro ..!..

  4. En tout ca grâce à Laurent blanc il sont retrouver un super niveau donc dite pas quil vont perdre tous leur match pq franchement pour moi il peuvent aller minimum en 8 eme de final

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard