BlogSportLe nouveau maillot extérieur « qui ne dort jamais » du FC Barcelone 2017-2018

Le nouveau maillot extérieur « qui ne dort jamais » du FC Barcelone 2017-2018

Le a dévoilé son extérieur « qui ne dort jamais » pour la saison 2017-2018. Sur la tunique, le sponsor Qatar Airways disparait et laisse sa place à Rakuten, une société japonaise.

maillot extérieur barça 2018

Après le maillot domicile, découvrez la tenue extérieur que porteront Lionel Messi et les autres stars du club Blaugrana lors du prochain exercice.

Les détails du extérieur 2018 du

Cette nouvelle tenue reprend les célèbres couleurs bleu et grenat. La couleur principale du maillot est un bleu vif et polarisé. La tenue comprend des détails dans le col, inspirés de l’histoire du club catalan. On y retrouve notamment le drapeau de la Catalogne, la « Senyera ». Dans la partie intérieure du maillot, les mots « Força » et « Barça » sont inscrits sur chaque manche.

Les zones du maillot sont recouvertes d’un tissu spécial. Sur les parties latérales de la tenue, une frange aux couleurs blaugranas se dessine et s’étend vers le short.
Les chaussettes bleues affichent aussi le nom « Barça » sur la partie antérieure et la couleur grenat. Elle est recouverte d’un tissu bleu foncé sur la partie postérieure.

Le maillot, mis en vente dès le 1er juillet prochain, sera disponible à partir de 85 euros.

Publié le 29 juin 2017 à 8:46, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches