BlogSportLes nouveaux maillots du Real Madrid pour la saison 2017-2018

Les nouveaux maillots du Real Madrid pour la saison 2017-2018

Les nouveaux maillots du pour la saison 2017-2018 ont été dévoilés par l’équipementier du club espagnol, Adidas.
Auteur d’une saison 2016-2017 parfaite avec deux titres en Liga et en Ligue des Champions, le voudra réitérer les mêmes exploits à l’occasion du prochain exercice.

Nouveaux maillots Real Madrid 2018 : Home & Away

domicile

maillots real madrid 2017 2018

Comme d’habitude, le home est blanc. Par rapport à la saison précédente, la tenue se distingue avec un mélange de blanc ordinaire et de blanc cassé.

On observe aussi une nuance de turquoise sur les trois bandes au niveau des épaules. Ce coloris turquoise symbolise le ciel de Madrid pour représenter la connexion entre le club et la capitale ibérique.

maillot extérieur

Le maillot extérieur (ou away) se distingue avec une combinaison de noir et de turquoise. Comme pour la tenue à domicile, il se dote d’une couleur appelée « Aero Reed » que l’on retrouve notamment sur les lignes au niveau des manches et sur l’intérieur du col.

Le logo adidas et le blason monochromatique du Real sont également dotés de la couleur « Aero Reed ». Le sponsor du club se pare quant à lui d’un coloris blanc en vue d’une meilleure lisibilité.

prix des maillots

Les deux maillots domicile et extérieur du Real Madrid saison 2017-2018 sont disponibles dès aujourd’hui dans les différents points de vente à partir de 89,95 euros.




À l’occasion de la présentation du maillot, le club du Real a mis en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux.

Publié le 14 juin 2017 à 12:00, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches