Mailorama .fr Arnaque pas de distribution d’argent à Paris

Mailorama a annulé sa distribution de dizaines de milliers d’Euros en cash, dans Paris le samedi 14 novembre 2009. Des mères-noël et un bus aux couleurs de Mailorama.fr devaient distribuer des billets de banque de 5 à 500 Euros sans aucune contrepartie au pied de la Tour Eiffel notamment. Victime de son succès, Mailorama a du annuler cette opération de communication coup-de-poing pour des raison de sécurité, provoquant finalement de nombreuses échauffourées (voitures retournées, projectiles lancés) dans les rues de la capitale. 
Pour clore toute éventuelle polémique, le président de la société Rentabiliweb, maison mère de Mailorama, a finalement annoncé que la somme prévue allait être reversée en intégralité au Secours Populaire, selon Le Figaro.
 
Mailorama est spécialisé dans le «cash back», activité qui consiste à rétribuer les internautes qui effectuent des achats en ligne chez ses partenaires, en leur reversant une petite partie de la somme déboursée.
Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Mailorama .fr Arnaque pas de distribution d’argent à Paris”

  1. Distribuer de l’argent dans les rues pour faire de la publicité : Brice Hortefeux a dénoncé le procédé lundi sur Europe 1, parlant d’ "errements" après les incidents qui ont éclaté samedi à Paris. Mais le ministre de l’Intérieur est allé plus loin. Sur cette question, il a annoncé le dépôt d’un amendement à la Loi d’orientation et de programmation pour la performance de la Sécurité intérieure, qui sera examinée début 2010 à l’Assemblée.

  2. Chanceroom.com fait dans la surenchère ! Ils ont carrément envoyé des SDF autour du stade de france pour demander de l’argent aux gens pour parier sur leur site … c’est scandaleux ! Quand la pub se sert de la misère comme gagne pain .

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard