Trois enfants emportés dans une maison gonflable par une rafale de vent

maison gonflable ciel

La maison gonflable d’un jardin de Glens Falls dans l’état de New York a été emportée par une rafale de vent. A l’intérieur, trois jeunes enfants.

Là-Haut 2 – La maison gonflable volante

Lundi dernier, deux garçons de 5 et 6 ans et une fille de 10 ans jouaient dans leur maison gonflable. Cette dernière était solidement attachée dans le jardin. Une forte rafale de vent est apparue et a emporté la maison avec les enfants. La maison gonflable est montée jusqu’à 6 mètres de hauteur.

enfant maison gonflable ciel

Les deux garçons blessés

Le garçon le plus âgé a fini par tombé dans la rue alors que le plus jeune s’est retrouvé dans le parking d’un immeuble. Ils sont sérieusement blessés mais leur état n’est pas en danger. La petite fille quand à elle ne souffre que d’une douleur à l’épaule.

Atterrissage

La maison gonflable fût retrouvée un peu plus loin dans un champ derrière l’école du quartier.

maison gonflable

 

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Trois enfants emportés dans une maison gonflable par une rafale de vent”

  1. Je comprend pas … pourtant dans le magicien d’Oz quand la maison s’envole c’est le début d’une formidable aventure !!!

  2. pour ceux qui croient que c’est fake : on appelle ça des « dust devil » dans le jargon des sports aériens. Ce sont des tourbillons, mini tornades donc, qui apparaissent par forte chaleur quand il fait super beau et qu’il y a peu de vent. Il suffit d’un truc qui a une bonne prise au vent, comme un parapente étalé au sol ou une maison gonflable, pour que la puissance déployée soit phénoménale. Pensez à la force qu’il faut pour retenir un parapluie les jours de grand vent. Alors imaginez avec un parasol. Ca doit être beaucoup hein ? Alors imaginer avec un truc 4 ou 5 fois plus gros. Ca peut donc soulever des personnes. Ce sont les bêtes noires des parapentistes, car ça prévient pas et ça peut t’arracher du sol en 5 secondes et te mettre à 10m de haut alors que tu n’avais pas fini de te préparer (par exemple pas encore accroché totalement) Gros risque de rechute au sol rapide et dopnc de blessures graves. illustration :
    http://youtu.be/2iBjqFJsraM

  3. en faite, je ne croyais pas a un fake, mais je voulais faire un jeu de mot à l’auteur :) c’est tombé à l’eau :))

  4. Ce qui est un fake c’est qu’il y ait eu des enfants dedans ! Tu sais que les enfants sont « dans la maison qui s’envole » et tu prends le temps de faire des photos ????? Et en plus ils ont quasi rien ! Ben voyons……

  5. Personne n’a jamais dit que c’était les parents les auteurs des photos!
    il arrive parfois que des personnes assistent à « des choses ». on les appel souvent des « témoins de la scène » ^^

    « Et en plus ils ont quasi rien ! Ben voyons » Remya CALIM
    « Ils sont sérieusement blessés » l’article

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard