BlogInsoliteDécouvrez la maison de Justin Bieber qu’il loue pour 121 000 euros par mois

Découvrez la maison de Justin Bieber qu’il loue pour 121 000 euros par mois

Justin Bieber qu’on avait vu chuter lourdement en juin dernier pendant son concert au Canada, semble bien remis de ses désagréments puisqu’on apprend que le jeune chanteur vient de prendre possession d’une incroyable maison située dans le nord de Londres.

manoir-bieber

Acheter à Londres ? Ce n’est pas la préoccupation de Justin Bieber qui a préféré louer pour 121 000 euros par mois un manoir à Londres.

L’ensemble est gigantesque et pourrait presque rentrer dans le top 10 des maisons des célébrités les plus chères du monde. A la location, cette maison coûte à l’année la coquette somme de 1 million 452 mille euros.

Le manoir a été construit en 1910 et fait 2 230 mètres carrés. Dans la salle de bain principale, on peut compter 12 différents types de marbre italien.

maison-bieber

Bien évidemment le manoir est équipé d’une piscine intérieure et extérieure, d’un spa, d’un tennis, d’une salle de cinéma et d’une cave à vin.

cinema-bieber piscine-bieber

Une chose est sure : Justin Bieber ne sera pas dérangé par son voisinage, essentiellement constitué d‘aristocrates et de diplomates. Reste à savoir si lui, ne les dérangera pas.

Publié le 18 octobre 2016 à 13:36, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches