BlogArchitectureLa maison de Neymar à Bougival (Yvelines)

La maison de Neymar à Bougival (Yvelines)

Les loyers de Paris étant devenus tellement chers, les nouveaux propriétaires sont obligés de s’installer en banlieue et c’est le cas de la de qui se situe non pas à Paris intra-muros mais bel et bien dans les Yvelines, à Bougival. Une infamie !

a du s’exiler dans les Yvelines pour y trouver sa sur mesure. Une demeure adossée à une colline de 5 étages qui dispose de 5000 m² de terrain qu’on vous fera visiter prochainement.

Le footballeur retrouvera une piscine en sous-sol. Les camions de déménagements sont arrivés de Barcelone pendant que le joueur était avec sa sélection brésilienne. L’attaquant du Paris Saint-Germain pourra revenir de sélection et emménager dans sa maison avec enfin toutes ses affaires.

Le côté pratique de Bougival, 9000 habitants, est d’être situé qu’à une dizaine de kilomètres du centre d’entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye.

Neymar est le joueur le plus cher du monde après avoir été transféré pour 222 millions d’euros du FC Barcelone. Il est actuellement (septembre 2017) le second joueur le mieux payé au monde avec un salaire de 30 millions d’euros de salaire net annuel, derrière Carlos Tevez avec ses 38 millions d’euros de revenu annuel en Chine.

Publié le 5 septembre 2017 à 8:08, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches