Man Of Steel 2 Trailer avec Ben Affleck et Bryan Cranston

Découvrez le faux trailer de Man of Steel 2 avec Ben Affleck et en prime Bryan Cranston. Depuis l’annonce de Ben Affleck dans le rôle de Batman qui n’a pas fait l’unanimité, plus de 83% contre sur notre plateforme. La nouvelle rumeur voudrait que Bryan Cranston, le héros de Breaking Bad incarne Lex Luthor.

Il n’en fallait pas moins pour faire que des fans imaginent une bande -annonce fake du prochain Man Of Steel 2, avec des passages de Man of Steel, Daredevil, Breaking Bad, Iron Man…

La fausse bande-annonce Man Of Steel 2 – Batman Vs Superman

Chargement du player …

Le film est prévu le 27 avril 2016

6 réflexions au sujet de “Man Of Steel 2 Trailer avec Ben Affleck et Bryan Cranston”

  1. Alala, j’attend de pied ferme le prochain « Man of X-iron Avenger Begins »

    Avec Bruce willis dans le rôle de Hulk, Eddy Murphy en Superman, Nicolas Cage en Wolverine, Jamel Debbouze en Batman, DiCaprio en Thor et Stallone en Robin.

    Comme ça la boucle des nanars sera bouclée et on finira peut être de bousiller 60 ans de Comics avec des super productions hollywoodiennes moisies !

  2. c’est juste la musique qui rend le trailer énorme, mais sinon Ben Affleck est vraiment un mauvais choix…

  3. @protein pancake : Ben Affleck est peut etre un mauvais choix , mais ne juge pas avant d’avoir vu le personnage en action.

    et d’ailleurs en parlant de mauvais choix , quand Christopher Nolan a presenter Heith Ledger comme etant le nouveau joker , les internautes ont reagis comme toi …. tu as vu le resultat ?

  4. d’ou sortent les images de Batman et Superman se battant ? (je ne parle pas des images de man of steel) c’est tiré d’une jeu ou d’un anim ?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard