BlogHigh-Tech/WebManette Logitech pour iPhone

Manette Logitech pour iPhone


Ce 1er octobre, Evleaks a posté sur Twitter la photo de la future manette pour iPhone prévue par Logitech. Attendue par beaucoup pour proposer la première sa manette de jeux MFi (Made For iPhone/iPod/iPad), cette marque leader dans le domaine des jeux vidéo a pourtant été devancée par la firme ClamCase, qui a présenté sa manette GameCase la semaine dernière.
Finalement, au vu de la photo postée par Evleaks, nombreux seront ceux qui ne vont retenir que la manette pour iPhone Made in Logitech, rien que pour ce design qui arrivera certainement à faire la différence à lui seul.

 

L’on dit souvent que faire une bonne première impression est nécessaire pour affirmer votre positionnement dans votre environnement. De notre côté, on ne peut qu’avouer être séduit par cette future manette pour iPhone de Logitech, avec ce design qui épouse parfaitement les formes du terminal Apple. Celle-ci offre notamment des touches directionnelles sur la gauche, quatre boutons (A, B, X, Y) sur la droite, et deux gâchettes sur la partie supérieure. L’on notera toutefois l’absence de joysticks sur la manette Logitech.

A l’arrière, on retrouve un trou permettant à l’iPhone de prendre des photos ou vidéos. Sinon, Logitech a choisi la connection via le port Lightning, une configuration qui permettra aux utilisateurs de jouer à certains jeux qui ne nécessitent pas forcément une manette. Dans tous les cas, il se trouve que l’iPhone et l’iPod Touch ont réussi jusque-là à glaner une importante part des recettes du jeu vidéo sur portable (voire même sur console). Et ce type d’accessoire ne pourra que faire augmenter encore plus ces recettes.

Publié le 2 octobre 2013 à 12:28, par :
Lennon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches