Maniac film de Shia LaBeouf avec Kid Cudi


Shia LaBeouf réalise un mini film Maniac avec Scott Mescudi & Chris Palko, deux sérial killers suivis par une équipe de film. Le film s’inspire du morceau éponyme de Kid Cudi avec Cage en featuring.

Attention, ces images peuvent vous choquer

version YT :

La chanson « Maniac » avec les paroles :

27 réflexions au sujet de “Maniac film de Shia LaBeouf avec Kid Cudi”

  1. +1000 @five
    Tu m’as coupé l’herbe sous le pied, j’allais justement commenté la référence ultime qu’est « c’est arrivé près de chez vous ».

  2. c’est vrai que c’est assez étrange que tout soit en francais, pourquoi pas en effet un hommage a c’est arrivé prés de chez vous, en tout cas, c’est vraiment « dérangeant »…

  3. ça n’a rien à voir avec c’est arrivé près de chez vous…
    Il n’y a pas d’humour noir, de second degré dans ce film.
    C’est juste de la violence et des exécutions sommaires…
    Ceux qui disent ça n’ont rien compris, rien du tout !!!

  4. On s’en remet donc à la grande critique de Clyde qui dit qu’on à rien compris, sommes nous peut être des imbéciles ou tout simplement des néophytes, laissons répondre le grand Clyde, c’est à toi mon ami.

  5. @4C ===> excellent
    Très bien vu !!!
    Tu vois Clyde qu’il y a une référence assumée du grand film qu’est « c’est arrivé près de chez vous » à moins que là encore tu nous dises que l’on a rien compris…

  6. Ok il y a des références, je reconnais, mais il n’y a pas la moindre dose d’humour… C’est un peu comme comparer James Bond avec OSS117 (si on oublie que c’est une parodie bien sûr)!!! Je voulais juste dire que « c’est arrivé près de chez vous » est une comédie, et non Maniac…
    Sur ce, je n’ai traité personne d’imbécile.

  7. lol, ben lui on a tous pensés à monsieur manathan ;-) perso ça manque d’humour pour être culte mais dans le genre court métrage c’est pas mal

  8. Ce qui est bien dans cette vidéo, c’est la leçon qu’essaye de nous faire passer Kid Cudi (si c’est lui qui l’a écrit, ce que je pense): Est-ce que ces assassins sont vraiment responsable de leurs actes ? Comme le dit Cage : « Ce n’est pas celui qui commet le péché qui doit être puni, c’est celui qui le provoque ». Et la on part dans la critique de la société qui rejette ceux qu’elle a façonné, etc…

  9. @ Thomas et @ hbt:
    « …deux sérial killers suivis par une équipe de film… »
    On lit l’article avant de commenter…
    ;p

  10. Autant j’ai adoré c’est arrivé près de chez vous mais j’ai vraiment trouvé ce court métrage nul. Mis à part les exécutions violentes on ne retrouve quasiment rien de la référence. En 10 min ya suffisamment de temps pour développer un minimum le scénario, mais bon il y a préférer jouer avec le ketchup.

  11. on peut dire qu’on voit les cameraman à la fin du court métrage en train d’etre tuer , on voit le micro..ect :p, Pour Info Les Gens C’est Fait Exprès!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard