La mannequin russe super sexy Viki Odintcova met sa vie en danger pour des photos spectaculaires

Viki Odintcova est une mannequin russe de 23 ans. Déjà magnifique, elle a voulu ajouter à ses photos quelque chose de spectaculaire. Pour cela elle a mis sa vie en danger et s’est attirée les foudres de quelques internautes.

Le shooting aurait pu virer au drame très rapidement. La mannequin se retrouve suspendue au dessus du vide. En haut de la Cayan Tower, elle n’est retenue que par le bras de son assistant. C’est donc depuis trois cent mètres de haut que cette femme aurait pu tomber.

https://www.instagram.com/p/BQDdRRbAP5g/?taken-by=viki_odintcova

Au début pourtant, elle hésite à rejoindre son assistant sur les hauteurs de cette tour de Dubaï. Mais comme elle le dit, « la vie est trop courte pour éviter de réaliser toutes ses fantaisies ». Celle-ci n’a toutefois pas plu à ses fans.

Sur internet les commentaires sont parfois virulents. La plupart conseillent de frapper et le mannequin et son assistant pour avoir osé risquer leur vie. D’autres plus virulents écrivent « à la naissance elle a eu droit au physique, pas au cerveau ».

Viki Odintcova n’a définitivement pas le vertige

Toujours est-il que le cliché est spectaculaire et a fait un petit buzz avec plus de  443 000 vues dans la semaine sur son compte Instagram. Depuis, elle n’a pas renouvelé de telles folies mais elle ne tient quand même pas en place.

Et pour le plaisir des yeux, voici des photos de Viki Odintcova moins spectaculaires mais tout autant agréables à regarder de la mannequin russe.

Les dernières publications
Tuxboard