Mannequins New-Yorkaises qui aiment leur ville


Hommage à New York par des mannequins de la ville avec un lipsing de Empire State of Mind de Jay-z et Alicia Keys. Une belle promo pour une cure d’amaigrissement ou c’est les buildings tellement grands que je ne vois que des petits bras et des jambes os élancés.

Avec Selita Ebanks, Karlie Kloss, Constance Jablonski, Jourdan Dunn, Daphne Groeneveld, Edita Vilkeviciute, Hailey Clauson, Josephine Skriver, Zuzanna Bijoch, Shu Pei, Kristina Salinovic, Martha Streck, Toni Garrn, R’el Dade, Andi Muise, Ataui Deng, Chantal Stafford-Abbot, Kelsey Rogers, Ashton Phillips, Fabiana Mayer, Sabrina Nait, Sydney Edmonds, Claire Collins, Brenda Mutoni, Naoumie Ekiko, Sonia Niekrasz, Paris, Kaitlin, Lina, Tian.

Elles crient parce qu’elles ont peut-être faim, allez savoir !

26 réflexions au sujet de “Mannequins New-Yorkaises qui aiment leur ville”

  1. J’ai aimé. Et j’aimerais en voir plus souvent des lipdubs montés orchestrés comme ça ! (même si c’est complètement has been)

  2. Sur la photo, la femme en rouge à un problème avec son sein gauche ou c’est moi qui louche ?
    Cependant le lipsing est bien mené et joliment réalisé !

  3. moi personnellement j’adore le clip et je ne comprend vraiment pas vos commentaire, le clip est joyeux et donne bonne humeur. Et il faut arrêter avec les prés jugés sur les mannequins et l’anorexie!!

  4. Je suis grande et mince je ne suis pas anorexique pour autant ! elles n’ont pas l’air de l’etre non plus, mais revoyez votre definition de l’anorexie, c’est une maladie grave !! elles ont l’air malade ? je ne pense PAS DU TOUT. Ce serais-ce de la jalousie devant tant de beauté ?
    ahaha, je les trouvent Sublime et pleine de vie :) aller ciao !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard