BlogFunManuel Valls au chômage, crise de rire sur Twitter #VallsEnMarcheVersPoleEmploi

Manuel Valls au chômage, crise de rire sur Twitter #VallsEnMarcheVersPoleEmploi

Mardi matin, Manuel Valls annonçait vouloir se présenter aux législatives, pas sous le parti du Parti Socialiste mais sous celui de la majorité présidentielle. Il ne trouvera aucun 49.3 pour leur faire accepter cette demande.

Le groupement En Marche n’a pas souhaité répondre favorablement à sa demande qui « ne remplit pas les critères d’une investiture ».

Valls sera également convoqué devant la commission des conflits du PS en vue d’une éventuelle exclusion du Parti politique. C’est le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, qui s’est exprimé ce mercredi 10 mai sur BeurFM :
« Une procédure est en cours. Manuel Valls est déferré devant la commission des conflits. Au Parti socialiste, ce n’est pas comme au Front national, à En Marche ! ou à La France insoumise : ce n’est pas le chef qui décide d’exclure. Il y a des procédures », a-t-il ajouté.

Forcément, ce retournement éclair de veste et ce refus d’entrer chez En Marche n’a pu que faire rire les internautes. Florilèges !

Top Tweets #VallsEnMarcheVersPoleEmploi

Et un jeu pour finir :

Publié le 10 mai 2017 à 17:21, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches