Noël est dédié aux plaisirs des sens – dans tous les sens du terme. Pour ajouter une note coquine à la fête, Marc Dorcel a imaginé des bougies aux frangrances aphrodisiaques.
Par piété ou par pudeur, on pense souvent que Noël n’est pas le meilleur moment pour offrir des sextoys à son conjoint ou à ses proches. Pourtant, c’est une idée qui devrait faire son chemin dans votre liste des cadeaux.
Depuis le 18 décembre, l’enseigne commercialise sur sa boutique en ligne une nouvelle marque de bougies baptisée « Sibyllin », qui vient du latin sibyllinus pour désigner une chose obscure et énigmatique.
Elles cachent en effet un joli mystère puisqu’une fois consumée, elles découvrent ô surprise un sextoy. De quoi enflammer les préliminaires en ces rudes soirées d’hiver !
• Bougie rose : senteur Gingerbread intégrant des boules de geisha
• Bougie blanche : senteur White Christmas dévoilant un anneau vibrant
• Bougie noire, senteur Christmas Spices contenant un plug geisha
Cela fait quatre ans que Marcel et Marc Dorcel collaborent en mettant en œuvre des campagnes audacieuses pour dédiaboliser le porno comme #SansLesMains en 2015, #MarcOuRien en 2016 et #FuckFlowers en 2017, qui sont rapidement devenues virales