Marc le conspirationniste


Petite pépite du net avec Marc, un conspirationniste de 50 ans, rencontré par l’équipe de La campagne à vélo.
C’est sûr, on nous ment. Le 11 septembre, la grippe aviaire, le cancer financier, tout cela n’est qu’odieuse manipulation !
Marc, 50 ans, quitte Internet le temps d’une soirée pour évoquer le projet électoral de Jacques Cheminade, l’homme au 0,28%. La vérité est ailleurs. Un conseil, regardez en entier et jusqu’à la dernière seconde ^^

Player Tux :

Chargement du player …

L’émission Strip Tease me manque cruellement :(

Belle trouvaille de Max.

Les dernières publications

28 réflexions au sujet de “Marc le conspirationniste”

  1. Je regarde le programme de cheminade et il y a des pépites :

    – Mettre l’accent sur l’enseignement de l’astrophysique qui permet de voir et de comprendre au-delà de la « banlieue Terre ».

    – Création d’un grand réseau d’aérotrain trans-eurasien.

    – Réduire le temps des voyages de l’avenir entre la Terre et Mars à dix-quinze jours au pire.

    – Adopter l’euro-franc polytechnique auprès duquel cohabiteraient différents euros nationaux. La valeur de l’euro-franc polytechnique sera étayée par la recherche, l’équipement de l’homme et de la nature et la mise en œuvre de technologies de pointe. Dévaluation immédiate de 25% de sa valeur par rapport au dollar américain et au yuan chinois.

  2. Pour le 11 septembre et pour ce qu’il avance il a entièrement raison , tout est contrôlé, de plus les tours n’auraient jamais pu tomber comme cela en si peu de temps.. alors qu’en 79 un avion avait percuté une vieille tour qui avait tenue plus de 24h… Il est pas fou au contraire il est plus mature dans sa réflexion que beaucoup de gens.. la crise par exemple est pas tombé du ciel comme le dit Sarkozy, c’est sa faute car il se prostitue aux mauvaises banques, et après c’est nous les faibles qui trinquons pendant que les capitalistes s’en mettent plein les poches.

  3. l’emission pas trop stéréotypé…
    c’est sur que faire un montage avec des bou de phrase c’est facile, exemple :
    http://www.youtube.com/watch?v=A8BI6qC5jKs

    conspirationiste…, si pour vous vous qui vivait dans la démocratie, vous trouver normale de viré des gens élu( grece, italie) par des téchnocrate(banquier) de godlmansach , sans aucune élection ?

    et avan de le traité de fou ou autres chose, renseigné vous sur ce qu’il dit parce que c’est pas les media qui appartienne a des banques, marchand de guerre ou autres entreprise qui vont vous dire vraiment ce qu’il se passe

  4. @ Enki aussi voit clair et ses propos sont justes

    @ Pierre, le jour ou tu comprendras le monde dans lequel tu vis tu sortira des commentaires surement plus mature.. Mais bon écoute les média revote pour Sarkozy qui n’a rien fait en 5 ans et la c’est sur il promet de changer donc tu va le croire tel un mouton ? ralala

    tiens regarde ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=lGwhEjL_HuQ

  5. Ou comment faire passer une personne qui pense autrement que 90% des moutons pour des fous…
    bouts de phrases sans aucun sens alignés les uns après les autres… C’est facile comme dit Spip.
    Le 11 septembre bien sûr qu’il a raison, la crise bien sûr qu’il a raison, les banques contrôlent les gouvernements bien sûr qu’il a raison… Et la liste est très loin d’être terminée.

    Gardez l’esprit critique et l’œil alerte, la véritable information ne se trouve pas sur TF1.

  6. On est bien d’accord TheGuy et c’est surtout pas Sarkozy ou Hollande qui veulent que ça change, je vous laisse voir qui aime et veut vraiment sauver la France en tant que candidate

  7. On est d’accord même si je ne suis pas français donc ne vote pas pour votre présidentielle.
    Maintenant, ce n’est pas sauver la France qu’il faut faire, on est tous dans le même bateau, un pays ne changera jamais seul, c’est impossible. Soit tout change, soit rien ne change.

    Ce qu’il faut faire c’est partager en calme autour de toi des choses qui peuvent faire tilter les autres sur l’illogisme de notre société actuelle.

    Ce genre de vidéos (reportage ARTE) :
    http://www.youtube.com/watch?v=zv-UvuNRh_Q

    Sur les plus grosses crapules du monde : celles qui dirigent (maîtrisent?) l’agroalimentaire : Monsanto. Kill Monsanto.

    Il faut partager du concret pour que ça bouge, pas parler de conspiration mondiale etc., ça effraie donc n’atteindra jamais le but escompté.
    Love vs Fear, that’s what it’s all about.

  8. un montage de merde avec un pseudo journaliste qui se la joue , je suis trop originale je fais mon interview comme si j’en avais rien a foutre parce-que se mec est un fou mais va me faire de l’audience …

  9. Je savais pas que y avait autant d’adeptes de la théorie du complot ici, toujours marrant à voir. Merci pour le divertissement.

  10. @Spip : Si tu prends vraiment ce mec au sérieux, va donc sur le site du nouvel ordre mondial, tu te trouveras plein copain conspirationniste où ils aiment à accuser toutes les forces dirigeantes de tous les maux du monde le cul visser sur leurs chaises sans mener la moindre action.

    Je ne suis peut-être pas mature a tes yeux, ou aveugler par les medias, mais certainement pas donneur de leçon de bas niveau.

  11. @ Pierre peut tu nous expliquer comment les tour jumelles se sont effondre en moins de 10 secondes ?

    Ça ressemblait « étrangement » à ce type de démolition en terme de rapidité enfin…

  12. Ne pas croire tout ce qu’on nous dit, c’est bien, mais penser qu’il y a complot partout c’est pas forcément intelligent. En l’occurrence le type m’a l’air un peu fou (en partie à cause du montage probablement).

    Et pour la fans de la conspiration du 11 septembre, je conseille « Le mystère du caca dans l’urinoir », South Park saison 10 épisode 9.

    Pour finir un bon petit rap :

    http://youtu.be/0kjL2KKil20

  13. L’industrie du pétrole ou comment faire augmenter les prix artificiellement :

    http://www.youtube.com/watch?v=NrQb7nyf0yc

  14. On est obligés de transformer ce débat en campagne de promo pour le Front de Gauche ? Je dis pas qu’ils disent des c****ries mais bon…

  15. @zeze : Sacré film de gaucho ton affaire … dire que des gens regardent ça et y croient, ça me désole

    J’adore la présentation de l’état comme le grand méchant qui taxe tout le monde. Les fonctionnaires, les routes et les immeubles, il faut bien les payer.
    J’aime beaucoup aussi les vilains riches qui se sucrent sur les recettes de la TVA. Dommage Eliane, un rapport vient de montrer que les différentes mesures fiscales des 7 dernières années se sont toutes compensées pour les 1% les plus riches et qu’ils ne payent ni plus ni moins d’impôts qu’avant…
    Les 20% les plus pauvres du pays touchent eux par contre 14% d’aides en plus (sans payer d’impôts directement of course). Mais vu qu’ils n’ont pas de bouclier ou de niche (de nom tapageur quoi), ça ne sert surement à rien d’en parler ….

    Voilà une joli bande de gars qui auraient mieux fait de travailler plus à l’école plutôt que de venir pleurnicher parce que le voisin a un plus beau LCD …

  16. promo pour le front de gauche ? si ya bien une personne prète à tout changer c’est bien Marine Lepen qui ose parler de ça et qui souhaite que cela change, quand la France vend des armes au Quatar, en Syrie etc pour du fric et que les soldats français laisse des orphelins, merci la France qui me dégoute

  17. Pourquoi le journaliste pete plus haut que son cul? Ils se foutent completement de la gueule de ces personnes, C’est pas bieeennn!!

  18. Les gens qui pensent êtres clairvoyants parce qu’ils ne croient pas tout ce qu’ils voient à télé me font rire…

  19. @Vilarix : +1
    Surtout qu’au final ils ne vont pas chercher plus loin.
    Du coup ils croient tout ce qu’ils voient juste après ne plus regarder la télé…

  20. Vilarix Pier entre autres,

    Restez dans votre petit monde TF1 avec votre grille-pain, paquets de chips lay’s et une grosse bouteille de coca !

    J’ai justement dit quoi ? De faire quelque chose. De se documenter sur de VRAIS illogisme et pas des trucs totalement allumés. Comme des reportages sur Monsanto.. Mais apparemment c’est trop compliqué parce que personne n’y a répondu.

    Peace up

  21. TheGuy : Ne te crois pas au dessus des autres hein…
    Je sais avoir un avis critique, je suis au courant de toutes ces théories (enfin les moins farfelues), après libre à chacun d’en penser ce qu’il veut…
    Je suis déjà tombé sur des commentaires de gens sur internet qui croient la première théorie totalement dénuée de sens…
    Un peu comme lui en fait, on a le droit de penser que certaines choses de notre société sont montées de toutes pièces, de là à remettre en cause le fait que le ciel soit bleu, faut pas déconner…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard