Marge Simpson avec des robes célèbres


Marge Simpson devient une icône de mode en portant des robes célèbres. La maman de la famille Simpson, avec sa chevelure bleue, a été habillée par l’illustrateur italien, Alexsandro Palombo. Le mélange d’une icône de la pop culture avec les robes les plus célèbres. Marge porte les robes de stars de Marilyn Monroe, Grace Jones, Julia Roberts, ou encore le bustier de Madonna…
Que ce soit Chanel, Yves Saint-Laurent ou Jean Paul Gaultier… Les grands couturiers habillent la famille américaine créée par Matt Groening.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Marge Simpson avec des robes célèbres”

  1. Un idée sympa … dommage que ce soit si mal dessiné. D’ailleurs quand on regarde sur internet les autres oeuvres de cet « illustrateur », on comprend mieux …

  2. Quel talent !! cet artiste en herbe est destiné à une grande et belle carrière dans le monde du dessin et de la mode !!! (heuuuu c’est bien une gamine de 8 ans qui a fait ca hein ?)

  3. Excellente idée ! Et beau rendu.

    Sinon, aux deux premiers com’, vous vouliez quoi comme « style » sur un dessin de Simpson ??? Il a fait du Simpson sur du Simpson, c’est normal !

  4. Grille-pain, on ne parle pas du style mais de la qualité graphique. Matt Groening dessine beaucoup mieux que ça. L’illustrateur qui a fait ça ne peut pas prétendre être un professionnel avec un trait aussi peu maitrisé. En plus ça se voit qu’il n’a fait que décalquer des dessins et des photos existantes (avec les calques de photoshop).

  5. Grille-pain, c’est du style simpson oui mais dessiné par un enfant (du moins on dirait). Fais une recherche image Gogole sur le nom de l’artiste et tu verras… Moi je crie un peu à l’imposture, après chacun ses gouts.

  6. Alexsandro Palombo est dessinateur de mode les gars ! Soyez indulgent.
    Le calque c’est son quotidien.
    Pas besoin de critiquer le graphisme, c’est l’idée qui est bonne.

  7. « Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui souhaitent le contraire et surtout, et ils sont les plus nombreux, ceux qui ne font rien. »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard