Mariage Hunger Games


Le film Hunger Games sorti récemment fait beaucoup parler de lui. Déjà par des commentaires racistes sur une des héroines qui auraient du être blanche et non noire d’après plusieurs lecteurs du roman. Ensuite par ce que ce film, un peu décevant, est un mixte entre le film Battle Royale, Running Man (deux films à voir absolument) qui fait actuellement un carton au box-office (voir la bande annonce).
Du coup, cela a donné de l’inspiration à ces jeunes mariés qui ont réalisé leur mariage sur le thème du film.

Chargement du player …

 

 

 

 

 

 

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Mariage Hunger Games”

  1. J’ai vu le film, et j’ai été ultra déçus. C’est un mélange d’un sous-Battle Royale mélanger à un sous-Truman Show.

    Quasiment pas une once de violence… Ce film est vraiment un film pour enfant voir pré-ados, mais pas plus.

  2. Je n’ai pas vu le film.
    Mais franchement, ce film ne s’adresse pas à un autre public que les ados. Et c’est donc très bien si, pour une fois, la surenchère dans la violence n’est pas au rendez-vous.
    Quant à l’idée du mariage sur ce thème, faut oser et savoir broder autour. Bon courage pour l’expliquer à leurs enfants!

  3. a ceux qui pense que ce n’est pas assez comme battle royale c’est normale ce n’est pas le meme genre de film de plus hunger games est génial aussi bien en lire que en film et pour ceux qui n’ont pas compris hunger games ne pousse pas a la violence au contraire c’est un film pour reflecir alors au lieu de dire que le film est nul asseyer plutot de le comprendre pour l’apprecier car il y a énormement de messags dans ce film et je pense que si vous ne les avez pas vus ou si vous ne les avez pas compris c’est que vous n’avez vraiment pas compris le film et son but.Et j’espere que le sors vous sera favorable afin que vous puissiez tout comprendre

  4. Pour ma part, j’ai vu le film que j’ai trouvé bien mais pour une si bonne idée de livre, qu’ils auraient pu faire mieux. Mais je l’ai comme même adoré alors je voulais tellement savoir la suit que j’ai lu les trois Tomes. Puis, j’ai revu le film et là je l’ai trouvé carrément génial! Parce que , exemple: Quand on voit Peeta lancer du pains au cochon, la première fois je n’ai rien compris , mais la seconde fois ( après avoir lu) ça m’a semblé évident ; pareil quand elle l’embrase et tout ça ( on ne sait pas si elle est forcé où si c’est pour les sponsors ) … Je vous conseille vraiment de lire les livres. Moi même, qui ne suis pas une grande lectrice, au début j’ai eut un peu de mal à chaque début de livre, mais une fois quelque pages tournés, quelques chapitres lu, on ne s’ arrive plus à s’arrêter de lire… On est pris de passion par Katniss et son histoire…..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard