Marie Drucker JT en baskets


Le Caran Enchainé révèle l’information comme quoi Marie Drucker présentait le JT du samedi 30 octobre en basket. C’est une erreur de cadrage à la fin du journal qui a dévoilé les Nike de la journaliste. Le Canard dans son article :

Un couac gravissime a mis le rédacteur en chef, Pierre Géraud, et la présentatrice Marie Drucker dans tous les états et à valu à l’équipe de réalisation une sévère remontée de bretelles.

C’est spûr que la brune ne peut pas rivaliser avec la tenue de Claire Chazal :p


Que fait le CSA ! titrait le Canard Enchainé ^^

Images de Ozap

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Marie Drucker JT en baskets”

  1. encore une merde issu du canard enchainé !
    elle a des basket ? oui et alors ? ca fait quoi ?
    elle pourrait entre en tongue on s’en moque ! c’est pas pour ses pieds qu’elle est là mais pour sa rhétorique et sa facilité de dialogue !

  2. Franchement la Drucker je l’aimais bien jusqu’a present mais la elle se ridiculise a s’enerver pour si peu.Tout le monde sait que les presentateur de JT sont des « tronc » donc seulement la partie visible es bien habillé.De + on remarque mème pas ces basket,elle doit ètre en dépression depuis que sa romance avec Gad elmaleh es términé……

  3. et quand était-il de Bruno masure qui avait présenté le JT en caleçon.
    Un ramdam pour rien, ya que ça à faire ou quoi?

  4. Qu’est ce que les gens ont contre les baskets? c’est ce qu’il y a de plus confortable et de plus pratique et mis à part celles avec des couleurs « flashis » et autres ressorts douteux, c’est pas moins classe…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard