Mariés au premier regard Émilie anéanti et totalement perdue annonce une très mauvaise nouvelle !

Emilie de Mariés au premier regard est au plus mal... Elle vient d'annoncer qu'elle se retrouve de nouveau célibataire !

Il y a quelques mois, Emilie de Mariés au premier regard annonçait qu’elle était de nouveau en couple. Mais elle vient d’annoncer une mauvaise nouvelle qui l’empêche de dormir comme il se doit.

Mariés au premier regard : Emilie de nouveau célibataire

C’est avec fierté qu’Emilie de Mariés au premier regard a annoncé qu’elle était de nouveau en couple. Folle de joie à l’idée de découvrir l’amour sous un nouvel angle, cette maman solo a eu du mal à cacher sa satisfaction. Elle a donc annoncé la nouvelle sur Instagram : « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, mon cœur n’est plus à prendre. »

Toutefois, Emilie de Mariés au premier regard a ajouté qu’elle voulait préserver sa relation. Et ainsi, ne pas partager le visage de son compagnon.

« Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrai pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Et je veux me laisser du temps mais honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux. Et qui sait, la famille pourra s’agrandir ».

Mais alors qu’elle semblait filer le grand amour aux bras de son amoureux, Emilie de Mariés au premier regard a annoncé une très mauvaise nouvelle…

Elle est de nouveau célibataire.  C’est donc sur son compte Instagram qu’elle a pris la parole avec émotion. Elle est au bout de sa vie, car c’est elle qui a dû prendre cette décision déchirante.

Elle a expliqué le pourquoi du comment. « J’ai des larmes parce que ça a été dur pour moi de mettre fin à cette relation. J’ai décidé d’arrêter la relation puisque je n’arrivais pas à donner. Et pourtant, j’ai vraiment essayé de donner, donner. Je n’arrivais pas à l’aimer, alors que cette personne, elle a tout. (…) Je ne comprends pas. Les sentiments, ils ne venaient pas. »

Des sentiments qui ne viennent pas

La candidate de Mariés au premier regard l’explique, elle ne peut contrôler ses sentiments. Elle a pourtant mis tout son coeur dans cette relation. C’est donc ce mercredi 8 mars que la maman de Lina a expliqué que cela la rendait très triste.

Elle a ajouté qu’elle avait prévu une belle soirée avec son ex à l’occasion de la Saint-Valentin. Mais étant désormais célibataire, elle compte tout de même s’y rendre en solo !

Elle explique cela sur Instagram : « Lui et moi devions fêter notre Saint-Valentin (en retard) dans un magnifique endroit, évidemment c’est annulé... »

Avant de poursuivre : « J’ai décidé de partir seule et prendre du temps pour moi et de ne plus réfléchir, je crois que j’en ai besoin. » Une décision qui tire conséquence de l’état dans lequel se trouve la jeune maman depuis sa rupture.  »

Pire encore ! La jolie brune de Mariés au premier regard en est malade ! Elle n’arrive même plus à dormir la nuit : « Depuis plusieurs jours je ne dors pas, j’ai besoin d’un vrai lit et de calme autour de moi. J’ai donc laissé ma Linette entre de bonnes mains et maman va penser un peu à elle et tenter d’y voir plus clair« .

Une chose est sûre, ce petit séjour a fait grand bien à l’ancienne de Mariés au premier regard ! Elle a partagé des photos dans un SPA de l’hôtel. Mais aussi dans une grande chambre à elle seule.