Mariés au premier regard Pedro a perdu son père pendant le tournage !

En plein tournage dans l'émission Mariés au premier regard, Pedro a appris que son père était décédé... Un coup dur !

Alors qu’il était très heureux de participer à Mariés au premier regard, Pedro est tombé de mille étages en apprenant la mort de son père pendant le tournage !

Pedro et Jefferson : couple chouchou de Mariés au premier regard ?

Cette année, les couples dans l’émission Mariés au premier regard font sensation. Nombreux sont ceux qui se disent ravis de voir l’évolution entre Léa et son chéri Emmanuel, même si celle-ci leur relation est terminée aujourd’hui. Et pour cause ! Ils n’arrivaient pas à « avancer en même temps ».

Malheureusement, l’émission n’a pas permis à la majorité des couples de s’unir pour la vie… Fabrice et Anabel ne sont plus ensemble ! Il en est de même pour Maximilien et Estelle qui ont annoncé leur rupture le 12 juin dernier.

Mais l’édition 2023 de Mariés au premier regard n’a pas cumulé que des échecs ! Elle a surtout été marquée par la présence de Pedro et Jefferson. Le premier couple gay de l’émission !

Lors d’un entretien accordé à Gala, Jefferson a expliqué que Pedro est totalement son style. « Je l’ai d’abord vu de dos. Puis, lorsqu’il s’est retrouvé, il m’a souri et je me suis dit : ‘Ok, pas mal. Là, c’est un match.’ J’ai vraiment été absorbé par son premier regard. Pedro est tout à fait mon style ».

De son côté, Pedro ajoute ainsi : « Quand je l’ai vu, j’ai remarqué qu’il avait un grand sourire. Jefferson était très solaire et charmant. Directement, je n’ai pensé que du bien de lui », a de son côté expliqué Pedro.

Mariés au premier regard : Pedro a perdu son père pendant le tournage !

Mariés au premier regard : Pedro a perdu son père pendant le tournage !

Pedro a vécu un moment très difficile sur le tournage !

Une chose est sûre, leur histoire a touché les téléspectateurs, car elle est très forte. Avant de se rencontrer, Jefferson a été victime d’une agression homophobe alors qu’il sortait avec des amis. « Il y avait deux personnes qui me frappaient, une qui tournait autour de moi qui sifflais en chantonnant pour qu’on n’entende pas mes cris et qui m’ont volé tout ce que j’avais ».

Il n’y a que des mauvaises aventures dans Mariés au premier regard ? Jefferson raconte qu’il en a beaucoup souffert car cette agression était purement homophobe. « En fait, je me suis fait agresser en sortant d’une discothèque gay. Je faisais une soirée avec mes amis. Vers 3h je commençais à avoir trop bu, je me suis dit que j’allais rentrer. »

« J’ai fait 200 m et il y a 3 mecs qui m’ont défoncé et m’ont volé tout ce que j’avais. C’était horrible […] Ils se sont déchaînés. Ils me tapaient le visage. J’ai saigné de l’oreille et du nez. J’ai cru que j’étais mort.é

Pedro lui, a aussi vécu un moment très difficile dans Mariés au premier regard. La raison ? Il a donc perdu son cher et tendre papa durant l’expérience.

« J’ai passé une année très compliquée. Mon père est mort pendant l’expérience. J’étais en déprime. J’ai réussi à garder la tête hors de l’eau avec les tournages même si j’ai hésité à tout arrêter. J’ai eu le malheur de dire durant les magnétos que je ne me projetais pas. Ça m’a collé à la peau [durant] tout le programme. »

« Je trouvais ça injuste. Mais heureusement, ma rencontre avec Jefferson m’a en quelque sorte permis de m’en sortir. Mais je n’étais pas trop fan de certains montages… ».

Dans cette épreuve très difficile, Pedro a pu compter sur le soutien sans faille de son mari.