Mariés au premier regard: Pedro stoppe la cérémonie avec Jefferson, "On arrête" !

En pleine cérémonie de Mariés au premier regard, Pedro n'a pas hésité à tout stopper alors qu'il devait se marier avec Jefferson !

Il y a quelques semaines, les fans de Mariés au premier regard ont découvert quelques nouveaux couples de la saison. Désormais, les fans attendent de découvrir le mariage de Pedro mais aussi Jefferson.

Jefferson (Mariés au premier regard) victime d’une agression

Si Pedro et Jefferson devraient se marier dans Mariés au premier regard, les choses n’ont pas eu lieu comme prévu pour l’un des jeunes hommes. En effet, le second a subi une terrible agression.

A la sortie d’une boîte gay, le candidat de Mariés au premier regard a confié qu’il avait subi une agression « homophobe ». Plusieurs personnes ont commencé à le frapper et ont sifflé pour étouffer ses hurlements.

Si la police est intervenue, elle est repartie aussi vite. Un vrai choc pour Jefferson qui pensait pouvoir compter sur les forces de l’ordre. Par la suite, il a indiqué que sa sœur avait pu l’emmener aux urgences.

Le jeune homme a révélé à Télé Star : « J’ai mon gilet en sang, j’ai saigné de l’oreille, du nez, de partout, je n’arrive pas à marcher. Et je passe cinq heures dans une petite pièce dans les urgences, seul ».

Avant d’indiquer aussi : « Ils n’ont pas voulu que ma sœur m’accompagne. Cinq heures à regarder le plafond ». Il a aussi révélé que le médecin n’avait pas été « rassurant » à son sujet.

« Je vois que des deux côtés, ça match, ça sourit »

Jefferson a expliqué : « Il était incapable de me dire si j’allais pouvoir prendre l’avion ou pas. Je me suis dit que j’étais en train de tout faire capoter alors que je n’avais rien demandé à personne ».

Le candidat de Mariés au premier regard a aussi précisé : « Mais la production a été incroyable. Tout le monde a pris de mes nouvelles. Même Estelle [Dossin, la psychologue de l’émission, ndlr] a été hyper présente« .

Et d’avouer : « C’est la richesse de ce programme, il y a une authenticité devant et derrière la caméra ». Ce lundi 17 avril, les fans devraient tout de même assister au mariage de Pedro et Jefferson dans l’émission.

L’épisode qui est déjà en avant-première sur 6play a d’ailleurs montré que Charlotte trouvait que les deux allaient bien ensemble. Elle a avoué : « Je vois que des deux côtés, ça match, ça sourit et ça ne se lâche plus du regard ».

Dans un 1er temps, Jefferson a refusé de parler de son agression à Pedro. En revanche, il a tout de même dû se justifier au sujet de son entorse lors du mariage de Mariés au premier regard.

« On arrête ! »

Jefferson a révélé avec beaucoup de tendresse : « Ils m’ont fait passer des épreuves pour arriver jusqu’à toi ». Pedro a alors cherché à en savoir plus sur le sujet. Il était loin de se douter que le jeune homme a subi une horrible agression à la sortie d’une boîte.

Par la suite, le candidat de Mariés au premier regard a précisé : « J’évite la question. Ce n’est pas le moment, pas le lieu et puis je ne vais pas lui faire perdre son beau sourire ». Mais ce n’est pas tout.

Pedro a aussi demandé à Jefferson quel âge il avait. Ce à quoi le principal intéressé a alors répondu qu’il avait trente ans. En pleine cérémonie, il a alors lâché : « On arrête ! ».

Une plaisanterie qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire l’assemblée présente dans Mariés au premier regard. Pour rire, Pedro a révélé qu’il avait 51 ans. Finalement, il a avoué son âge. De son côté, Jefferson espère qu’il ne sera pas effrayé par la différence d’âge.

Face aux caméras, Pedro a déclaré : « On a neuf ans d’écart. Ce n’est pas rien. A la base, je ne suis pas attiré par les plus jeunes ». Affaire à suivre !