Marine Le Pen et les JNR, aucun rapport ?


Suite à la mort du jeune militant d’extrême gauche Clément Méric lors d’une rixe à Paris par le groupuscule d’extrême droite des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR), Marine Le Pen n’a cessé de dire qu’elle n’avait « aucun rapport ».
Mais Serge Ayoub dit « Batskin », le leader d’extrême droite des JNR et président de l’association Troisième voie connait bien le front national.

Lors de la campagne interne pour devenir la chef du parti du Front Nationnal, elle avait rencontré Serge Ayoub à Paris en août 2010 (cf le livre « Le système Le Pen » des journalistes du journal le Monde Caroline Monnot et Abel Mestre).
Le chef de bande de la mouvance skinhead Serge Ayoub ainsi que son groupe serait inconnue pour le vice-président du Front national Florian Philippot comme pour Marine Le Pen…

Le Petit Journal a compilé les liens qui existent entre JNR et Marine Le Pen :
Player Tux

Chargement du player …

Player Canal

Suite à cette dénotation, elle a reconnu l’avoir « rencontré une fois ».
Esteban Morillo, le suspect principal dans la mort du jeune militant antifachiste de 18 ans Clément Méric, a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Et le groupuscule d’extrême droite JNR et l’association Troisième voie sont encore d’être dissout.



Crédit Photo : Reflexes

75 réflexions au sujet de “Marine Le Pen et les JNR, aucun rapport ?”

  1. Je voterai jamais pour elle mais il faudrait arrêter de nous faire bouffer du « nazis français »… Une espèce aussi rare que les femmes qui se baladent 100% voilées (200 personnes tout au plus)

    par contre ce que ne dit pas le petit journal, c est que les antifa, sont tout aussi violent que les « fa » tout court!!!

  2. Il faudrait peut-être se poser la question de savoir pourquoi de tels groupes existent ? Si tout était parfait ils n’existeraient pas…

    Quand on voit l’affaire du RER, celle des policiers agressés dans la rue par 60 personnes pour avoir voulu contrôler les papiers d’une femme en niqab, j’en passe et des meilleurs il suffit de lire les faits divers de tous les jours… Vous pouvez pas comprendre que des gens en aient ras le cul ? Faites l’expérience, sortez tard dans la rue, de préférence dans des quartiers chauds, croyez-moi vous comprendrez ces personnes quand vous serez en train de vous chier dessus.

  3. j’adore les gens qui sont fière de voter pour un partie raciste. N’est ce pas Ricou. (je suis ironique bien sure)

  4. gzawye : « les cranes rasés et les femmes 100% voilées 200 personnes tout au plus ». Faudrait quand même pas exagéré ! Avec moi (crane rasé) et ma voisine turque (100% voilée) ça fait 202 !

  5. Moi j’ai l’intime conviction que environ 5% des « jeunes » sont un réel problème.
    Mais je n’ai jamais compris pourquoi les 95% restant ne faisait pas « le ménage » pour éviter de subir du coup le racisme en retour.
    victimisation? complicité?

  6. ps: je n’ai jamais voté FN, je vote plutôt melanchon, mais j’avoue que robert ménard je ne lui jette pas la pierre.

  7. Super les preuves de merde.. petit journal de merde ouiii.;

    1er preuve : Parce qui est a la manif je le connais ? C’est une blague pas une preuve…

    2eme preuve ? Le QG des JNR ? le bar en question est en face de la peniche (ancien bureau du Front National) et tout le monde peut y aller même des fanatiques, et alors c’est pas pour autant que parce que je vais dans le même bar qu’un connard que j’en suis un !

    3ème preuve : Sérieux, nan mais allo quoi ? parce que il y a un mec rasé = Malade mentale. Qui va vérifié le casier de toutes les personnes qui font la sécu d’une manif ?

  8. Ricou et AZERTY ou comment être influencé et manipuler par les journaux. Vous êtes des naïf pur et dur, et je dirait même vous êtes faible !

    Vous devez vivre à la campagne pour avoir des opinions comme ça !!

    Juste petit rappel à nos fachos, vous crachez sur les ethnies considéré comme non français à vos yeux. Mais vos ancetre (comme les miens) ont bien été content quand les pays du Maghreb nous ont aidés à vaincre le Nazisme qui occupait la france.

    Ah oui désolé j’avais oublier que c’était la france que vous souhaitiez bande de con !!!

  9. Dimatrio ou comment avoir de la m*** dans les yeux !

    Il ya aussi une différence entre dire qu’ils ne connaissent pas du tout que c’est pas le FN et de l’autre coté allé dans son bar et boire de coups. C’est vrai que mentir est devenu normal pour les politique, et que l’on doit cautionner cela (pour tout parti politique que ce soit)

  10. Le mec s’appelle Serge Ayoub le pauvre lol un nom d’arabe

    Wikipidia : Ayoub (m) : qui revient vers Dieu (nom du prophète Job)

  11. Y a pas a tergiverser, il est facho, il a tué un homme blanc,et il cottoie le front nationnal, point. Rien à voir avec les propos d’ azerty, qui au passage, doit etre une bonne victime, et bien fait pour lui, il en faudrait moins des mecs comme azerty. Dans ces cas la je peux partir comme lui hors sujet, et lui montrer comment  » je casse les couilles » aux équipes policières/CRS qui interviennet dans les cités hein, parceque eux les flics, sont tous bons, c’est bien connu :)

  12. Je préfère largement vous insultez et comme vous dites montrer ma « limite intellectuelle » que poster mon opinion politique en public et qui plus est pour un partie Facho, qui veut retourner au franc et plombé encore plus notre économie.

    Au moins moi, je suis fier d’avoir une France diversifié, laïque et qui ne stigmatise pas.

    Votre poste est hors contexte et n’a rien avoir avec ce qui est présenté sur cette article, donc dans ce cas la c’est vous qui montrez votre limite intellectuelle.

  13. Je serais curieux de savoir combien d’électeurs du FN connaissent véritablement leur programme…

    Mais de toutes les manières, ce n’est pas le sujet de cet article, ici on parle des liens du FN avec un groupe Neo nazi.
    Et à ceux qui disent « il suffit de lire les faits divers tous les jours », je réponds que je préfère croiser dans la rue Tarik, le petit caïd de la cité, sa soeur voilée de la tête aux pieds et son père qui prie dans la rue, que Serge Ayoub et ses crânes rasés qui me glacent le sang.

    Bande de malades…

  14. Ouh les vilains du FN/JNR il ont tabassé un pauvre petit Antifa qui n’avait rien demandé a personne … Ah si juste que le groupe d’extrême gauche les attendait en bas de l’immeuble pour les bastonnés, mais ca on va pas trop le dire …

    Quand t’es assez con pour insulter deux skinhead de nazis, moi j’appelle ca la sélection naturel … (je cautionne pas pour autant hein !)

  15. Je suis bien d’ accord avec Poss …….. La France marche sur la tête depuis mtn 10ans, on n’ est pas prêt d’ aller loin avec ces gens la.

  16. +1 pour Poss !

    On dirait que certaines personnes présent dans ces commentaires, essaye de se donner un légitimité et la conscience tranquille d’être facho et raciste. C’est plutôt vous qu’on devrait envoyer par charter car vous êtes anti républicain car contre les fondement de notre société française !

  17. @Tux : Pour le bien de ce blog, arrête de parler politique STP….
    @ Poss : Oui comme cela le petit Tarik s’en prendra à tes enfants (racket, violence, vol, etc…) et sa petite soeur se fera peter la ceinture d’explosif dans ta rame de métro…

  18. @Tonio : Procès d’intention … Heureusement cela ne concerne qu’une minorité de personne !!! Par contre je suis affligé par le laxisme de la justice, suffit de voir l’histoire de l’attaque du RER pour s’en rendre compte …

  19. Non mais quelle honte Tonio, mais quel genre de personne tu es à stigmatiser la communauté rebeu ?
    Tu es une honte à toi tout seul ! Toi tu as du te faire racketter et tabasser comme une bonne victime par ce « Tarik » et j’espère (pour reprendre tes paroles fasciste)que la petite sœur se fera sauté à coté de toi car tu ne mérite que ça !

  20. J’aime bcp les raccourcis et les caricatures… comme si le FN était un parti raciste et fachiste… Le Fn symbolise tout simplement un parti qui refuse de subir le mondialisme ainsi que la concurrence déloyale des pays qui ne respecte aucune convention sociale ou environnementale en bref des pays qui ont mis en place l’esclavage moderne !

    Le Fn est un parti qui refuse de subir l’immigration car nous vivons dans un pays qui n’a plus les moyens de subvenir a l’afflue de nouveau étrangers car la France est aujourd’hui incapable de les intégrées et de leur offrir du travail… je vous rappelle que la France est sur endetté à hauteur de 100% du PIB et que le chômage n’a jamais été aussi élevée !

    Rien que ca suffit à expliqué pk les jeunes du JNR sont pour le FN mais c’est pas pour autant que le FN est pour le JNR.

  21. @Rafy : ce qui est assez « comique » c’est que c’est a cause de personne dans ton genre que la communauté rebeu est stigmatisé. Tonio mérite que sa sœur (qui n’a rien a voir la dedans rappelons le) se fasse sauté a coté de lui… En plus d’être un crétin fini, je te classe dans la partie de la population a museler voir à enfermer.

  22. Ricou a commenté le 13 juin 2013 à 9 h 08 min // #1

    « J’ai voté Marine Le Pen et je voterai pour elle encore. »

    Traduction du commentaire de Ricou :

    « Je suis très con et je suis pas prêt de changer »

  23. Je suis d’accord Tom, mais n’oublions pas les propos plus que houleux du président d’honneur de ce partie. Qui sont plus que limite..

    Concernant le programme, ce n’est pas en revenant au franc, nationaliser un grand nombre d’entreprise (ce qui implique un financement de l’Etat, et donc demander plus d’argent à nous contribuable). Se retirer de L’UE et donc ne plus bénéficier des accords commerciaux dans la zone et donc payer encore plus cher les importations. Fermé les frontières, donc plus dans la zone de libre échange…. ET j’en passe, il y a tellement de choses absurde que le FN à réussi à vendre qui sont impossible.

    Et je rajoute que faire porter le chapeau à l’immigration est vraiment trop facile !! Si la France est dans la m**** actuellement c’est à cause d’un tout. Tout le monde veut profiter du système qui à montrer ces limites. Donc quand je lis qu’on peut être fier de voter FN, désolé mais cela m’irrite plus que tout. La stigmatisation et accentuer la haine des personnes les unes envers les autres m’horripile.

    (Petit clins d’œil à Rico et ma limite intellectuelle)

  24. Ouai par pitié Tux, pas de politique sur ce blog, surtout que tes articles sont toujours très partisans et non objectifs…

    Quant à l’hypocrisie de tous ces beaux penseurs qui se jettent comme des charognards sur cette affaire ça me fait gerber.

    Aucune responsabilité de Monsieur Mélancon où de tous les donneurs de leçons qui appellent ouvertement à la haine et à l’éradication des gens qui ne pensent pas comme eux ? Aucune responsabilité des antifas, (groupuscule extrêmement violent), qui ont commencé à insulter les personnes en question? Car malheureusement pour Méric, ils sont tombés sur plus forts qu’eux.

    J’ai sincèrement de la peine pour tous les gens qui se font embrigader par les antifas, qui se présentent comme des chevaliers de vertu, mais qui sont en réalité de gros lâches, et de vrais voyous, sans aucune idée politique et sans sentiment d’attachement quelconque.
    On ne peut que regretter un tel accident et soutenir la famille de Clément, mais par pitié arrêtons les récupérations politiques abjectes.

    Des jeunes qui se font tuer il y en a malheureusement tous les jours, mais ils ne sont pas tués par des nazis donc personne n’en parle. A gerber.

  25. « Vous devez vivre à la campagne pour avoir des opinions comme ça !! »
    C’est une blague, je vis dans une grande ville et je peux te dire que rien qu’en sortant dans le centre en pleine après midi tu te fais toujours emmerdé au moins une fois par des connard, et pourtant je suis pas habillée comme une p*te. Y’a un moment faut juste reconnaître que l’immigration en France s’est pas faite dans de bonnes conditions. Le problème vient des deux cotés, à la fois des minorités qui cherchent à s’imposer, et des extrémistes qu’ils soient de gauche ou de droite!

  26. @Loga relis le poste et peut être que tu comprendras un jour. Moi je ne stigmatise pas une communauté en parlant d’un « tarik » ou de sa soeur.
    Faire une généralités sur des actes isolés c’est beau.

  27. @Rafy : Mea culpa j’ai confondu « la » sœur avec « ta » sœur ! Enfin quand même on ne souhaite pas la mort de gens … ca fait je trouve un peu extremiste …

  28. Le petit journal c’est de pire en pire…
    Déja avec le mariage pour tous ils y sont pas allé avec le dos de la main morte sur les amalgames du genre t’est contre donc t’est homophobe!

    Et la ils font une véritable campagne de pub et une exposition médiatique inespérée pour le JNR …

    Faites attention à cette manipulation médiatique, ne criez pas avec les loups

  29. @Loga pas de soucis :) Non mais y’a des mots que je ne supporte pas. Faire porter le chapeau à une « ethnie » « religion » ou communauté m’insupporte.

    Désolé de souhaité la morte mais dire que parce que le mec est « arabe » ben c’est une terroriste ou un caïd. Mais n’importe quoi !!

    Et comme le dis Popoulos le problème vient des deux cotés !

    Bref cela devient trop politique donc je vais arrêter. Et que ce soit FA ou antiFA je ne cautionne aucune de leurs action car pour moi les deux partie sont responsable de cette monter de haine.

  30. @ rafy…. je ne peux dire qu’une chose, le temps démontrera qui avait raison ;)

    Perso je suis certain que la zone euro est condamné et je suis pas le seule a le dire, de grand économiste le dise et l’ont dit bien avant la naissance de la monnaie unique que ce truc ne vivrait pas très longtemps car c’est purement idéologique et que ca ne repose sur aucun fondamentaux économique.

    L’UE n’est pas viable car pas assez homogène, des économies différente ne peuvent vivre avec une monnaie unique.

    Sans oublier que l’UE n’a rien de démocratique et qu’aujourd’hui elle agis contre l’intérêt des peuples

  31. @ Fenrir
    +1

    La récupération politique est à gerber. On est dans un Etat de droit et personne n’attend l’instruction pour savoir ce qui c’est réellement passé. Chacun choisi sa tête de turc et se hâte d’attiser un peu plus la haine en tapant sur ce qu’il aime pas. Ou le vieux Debré qui nous raconte encore une fois que c’est à cause des jeux vidéos (comme Mannaudou pour Merah…). Le rôle des politiques dans ces moments doit être en premier lieu d’apaiser. Les français sont déjà assez montés les uns contre les autres en ce moment.

    A noter que le mec qui a frappé Meric était « fiché » avec sa photo sur le site des vegan antifa.
    Bref aucun agneau dans l’affaire. Une baston comme malheureusement il en arrive tant d’autres entre deux groupes qui savaient très bien ce qu’ils faisaient.

  32. si ca c’est pas de l’intolerance
    chacun est libre de ses opinions qu on les partages ou pas…
    ptite parentheses j’aime pas du tout les skins et pour info a la base c’est un mouvement d’extreme gauche et anti fasciste…et si!!

  33. et le petit journal ne parle pas de a la récupération de la gauche de la mort de cette ANTIFA? le lendemain les responsable politique ete a la commémoration alors qu’il été même pas mort, et ils ses ont fait jeter par la famille.. mais sa sa reste « normale ».

    au passage le petit journal qui soit disant du journalisme moi un journal qui prend systématiquement partie ( surtout à gauche comme par hasard) j’appel pas ça du journalisme..

    il est évident que la gauche essaye de grillé la droite avec cette histoire, qui aujourd’hui s’imagine que les gens voilent sont exclusivement a droite?

    La seul questions que devrais ce poser tout ces « élites » de gauche au lieu de cracher sur plus de la moitie des français c’est pourquoi aujourd’hui les gens votent FN? pourquoi le mariage gay a réunie des millions de gens dans la rue? pourquoi il y a de plus en plus de violence? d’exaspération des gens?

    mais il préfère en gros nous dire c’est pars-que vous êtes raciste, homophobe, facho ect.. tout ça pour s’assurer les élections de certaine partie de la population et pour être copain copain avec l’Europe qui décide tout.

  34. Pour info à tous ceux qui croit que ailleurs c’est mieux la sécurité des manif de Besancenot sont assuré par les pseudos gros bras de la LDJ… histoire d’avoir un point de comparaison !

  35. Ceux qui disent « l’extrème gauche c’est des violents comme l’extrème droite » je vais les Points Godwin, mais en 1945, les nazis et les résistants étaient vilents, spa pour autant qu’on a estimé que les résistants avaient tort ;)

    donc oui a l’extrème gauche on est agressif avec les fachos, mais j’appelle ça de la résitance et de l’égalitarisme, faut pas oublier que si les étrangers viennent en France, c’est bcp parce que les Français ont mis leur pays dans la merde, et le font encore aujourd’hui …. (colonisation, mondialisation, ect …)

    quand au fait que MLP ait un programme social, vous l’avez pas lu son programme, le FN est un parti ultra capitaliste, pas mondialiste, mais capitaliste quand même …

  36. @tom c’est fort possible, mais moi je continue à croire que la zone euro à un avenir si nous rattrapons notre retard au point de vue de la législation et surtout au point de vue des marché financier qui ne sont pas du tout gérer et contrôler par L’UE. Car en suivant les ligne du programme du FN ont va devenir un pays fermé ou nous payerons 3 fois plus tous les bien que l’on importe (en plus de les payer en Franc). Prendre cette direction enterrerait définitivement notre patrie.
    Mais bon la je m’éloigne du sujet de base qui est normalement le rapprochement des JNR et du FN.

    Pour en revenir à ça, je pense que c’est un événement qui à lieu dans notre vie de tous les jours, mais que tragiquement une personne est mort. Les deux « clans » (extreme gauche et droite) se foutent sur la gueule depuis des décennies et cette mort n’est que l’aboutissement d’un combat des extrêmes.

    Et on peut comprendre le ras le bol de la population qui veulent marquer le coups et voter FN ou Extrême gauche mais malheureusement je pense que cela ne fera que plus creusé les inégalités et détruire encore plus notre pays.

    Chacun est libre de penser et d’agir comme bon lui semble, mais l’amalgame et la désinformations fait faire des choses idiotes. Allé bonne journée à tous !

  37. Dis pas n’importe quoi la LDJ n’a jamais assuré la sécu de Besancenot ! La LDJ n’est pas d’extreme gauche !

  38. @titan: « donc oui a l’extrème gauche on est agressif avec les fachos, mais j’appelle ça de la résitance et de l’égalitarisme… »
    Ahahaha tu me fais vachement rire toi. Si tu es à l’image de l’extrême gauche vous avez une super mentalité! En fait ta raison on aurait du mettre les nazis dans des camps de concentrations aussi pendant la guerre et on aurait appelé ça de l’égalitarisme…

  39. Ça me désole de voir tous ces commentaires…

    Comment peut on généraliser comme ca…
    arguments de comptoir…

    Et dire qu’en france on développe l’esprit critique.
    putain mais utilisé le au mieux de dire de la merde!!!

    J’espere que les mentalités vont évoluer, Inch’Allah!

    .Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

    .Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

  40. @titan tu connais bien mal l’histoire pour affirmer que seul les gens de gauche été résistant, beaucoup de gauchiste on collaborer avec les allemand et beaucoup de FN sont rentraient dans la résistance..

    « faut pas oublier que si les étrangers viennent en France, c’est bcp parce que les Français ont mis leur pays dans la merde, et le font encore aujourd’hui …. (colonisation, mondialisation, ect …) »

    tu peux m’expliquer cette phrase j’ai pas compris la France est dans la merde donc les étrangers viennent dans le pays.. c’est contradictoire.

  41. En tous cas, plus tu sera proche de la mort plus tu croira en Dieu peut importe lequel Dieu…

    Vivement que cela arrive tu reverra ton argumentation

  42. C’est un pays Laïque mais a chaqun sa propre religion , tant qu’on ne l’impose pas ! si j’ai envie de dire Mazeltov’ je le dis , il dit Inch’Allah , ca le regarde. Aller va voter Lepen GROS CON

  43. @@d0b3r

    Inch’Allah ou pas, les arguments lancés sont tout de même bien pourris suis désolé. Je suis affligé de voir que certaines personnes prônent la haine avec une telle virulence, basé sur un argumentaire biaisé emplis de stéréotype. Mais c’est bien connu, quand c’est la crise, c’est l’autre, l’étranger, qu’on accuse, celui dont on a peur qui est responsable de tout nos maux, car ça peut pas être notre faute hein?

    ça fait plus de 2000 ans que c’est pareil, l’homme n’évoluera pas, continuez donc, on se retrouvera avec un beau merdier à la fin. Les langues se noueront, tout le monde dira « BOUH! Le racisme de toute façon c’est mal, j’étais un mec ouvert moi blablablah » et ça repartira dans 100 ou 200 ans peu importe.

  44. De toute façon cette affaire Merci a pris bien trop d’importance à mes yeux.
    Trop d’importance car trop politisée…

    Combien de personnes meurent tous les jours pour un regard, une parole déplacée, une vitre cassée ? Combien d’histoire qui ne font jamais les JT ou n’intéressent pas les politiciens ?

    Certes Meric ne méritaient pas de mourir, mais lui n’était pas non plus un ange gardien. S’il était moins haineux, il sera peut être là encore aujourd’hui.

    Toute cette histoire c’est de la récupération politique. Un membre des JNR a fauté alors toute l’association doit disparaître. Pourquoi le PS existe toujours avec l’affaire Cahuzac ? Dans tous les partis et association il y a de vilains petits canards noirs, la dissolution ne changera rien, c’est de la démagogie politicienne…

    Mais heureusement que FH a dit qu’il ne réagirait pas à chaud sur des sujets d’actualités…

  45. oh my gooood ! ma yé disais ça pour déconner :) .. et prouver qu’il ne faut pas avaler les conneries des extrémistes, ni celles des journalistes aux raccourcis de foire, trop rapidement sans savoir.
    Sur ce, bonne soirée messieurs dames et gardez la bonne humeur.

  46. Hollande est pas au courant pour cahuzac
    alors pourquoi Lepen serais au courant pour JNR?
    de toute façon il y a de plus en plus de responsable politique au PS qui tombe sous la justice

    FN = PENCE AU PEUPLE FRANCAIS EN 1ER
    PS = PENCE A SES POTOS EN 1ER
    (troll mode on)

  47. J’ai bien ceux qui disent « tu dois être de la campagne pour dire des conneries pareils ». Parce qu’a la ville la moyenne est plus élevée? C’est un signe d’intelligence de vivre à la ville? bien marrants, ceux qui croient qu’il n’y a de culture qu’en ville ou pire qui pense qu’il suffit d’habiter en ville pour être cultivé!!

    Sinon, pour le sujet de l’article : Que regle la haine raciale ? Rien. au contraire.
    L’appellation même « Front National » devrait être interdite, alors le mouvement, j’en parle pas.

  48. @lordfly : tu pences vraiment ce que tu dises ou tu croive pas que de toute fasson ils pence qu’a leur geule ?

  49. C’est un faux procès pour moi. Je connais des dealers, des ratiers et même des tueurs, ça fait pas de moi une de ces personnes. Pour ce qui est du vote : chacun est libre de voter pour qui il veut, c’est la démocratie et j’espère qu’elle perdurera, le vrai problème est tout autre (la ticardie elle-même).

    @Skrud : le « croive » m’a bien fait rire aussi, surtout au singulier ^^, même si le fond est vrai.

  50. Vous me soulez tous….
    Bande de donneurs de leçons, mais déjà combien sont allés voter ?

    Pfff… jsuis blasé de cette attitude commune de  » moi j’ai la meilleure façon de penser donc ta gueule « ..

  51. Trop de bla bla autour de la Marine
    Elle ne sera jamais présidente
    par contre son hypocrisie n’a pas de pareil, c’est une femme politique et comme tout politique, elle ment !!!
    Maintenant aux retardés qui pensent que le FN n’est pas un pari facho
    Alors dites moi ce que faisait Marine au « petit » bal organisé par des neo nazis européens en Autriche ou tous ceux qui n’avaient pas le teint aryen étaient interdits ?
    Ces nazillons ne sont que des lâches, prompt a aller gueuler mort aux arabes et aux noirs mais n’auront JAMAIS les couilles d’aller le clamer dans les cites du 93 ou autres

  52. Frigate

    Le pays va très mal économiquement, des chômeurs en pagaille, des inégalités criantes, des politiciens pourris
    Croyez vous qu il faille rajouter de l huile en donnant une tribune a ces factions de débiles mentaux ??

  53. Ca s’appelle Ayoub et Esteban Morillo et ça se réclame nationaliste?
    Ils sont encore moins crédibles que François le Français.

  54. @psycholwak: très belle remarque… Comme quoi tout le monde peut être nationaliste (sans arriver forcement à un extrême…). Parce qu’il me semble que peu importe notre nom et nos origines, nous sommes pour la plupart né ici, élevé ici et éduqué ici..

    Pour moi antifa c’ est être internationaliste, être facho c’est être con! Mais être nationaliste, c’est juste préféré son environnement plutôt qu’un autre sans pour autant dénigrer celui des autres. J’aimerai que les gens soient chauvin comme les américains…

  55. Je pense que les Americains ne sont pas nationalistes mais patriotes
    Car élevés dans l’amour de la nation depuis tout jeune

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard