BlogJeux VidéoMario Kart Live Home Circuit : une course qui mélange monde virtuel et réel

Mario Kart Live Home Circuit : une course qui mélange monde virtuel et réel

Nintendo agrémente le jeu Mario Kart en créant le Mario Kart Live Home Circuit. Ce jeu est un mélange amusant de course réelle et virtuelle.

Un nouveau jeu, une nouvelle sensation

Après la sortie de Mario Kart 8 sur la Nintendo Switch, un autre successeur prendra le relais. Ne vous méprenez pas, car il ne s’agit pas encore de la 9e édition, mais d’une tout autre nouveauté qui allie le monde virtuel et réel. Nintendo l’a baptisé Mario Kart Live Home Circuit. Avec ce nouveau concept, la firme mise sur le côté divertissant et la formule cartonne. Un petit personnage, Mario ou Luigi, conduit la voiture de course et celle-ci arbore une caméra, synchronisée avec la console Nintendo Switch.

Les joueurs peuvent construire un circuit avec tout le matériel fourni et mettre en place une piste. Ils conduisent un kart réel, mais profitent de la sensation du virtuel. Le jeu offre la possibilité de rajouter des personnages virtuels. Mario Kart Home Circuit accueille jusqu’à 4 joueurs, qui pourront piloter depuis leur console. Cette édition est un fruit d’une collaboration avec Velan Studios. Sa sortie est prévue pour le 16 octobre, avec un prix de 99 € pour la version Luigi et le même prix pour la version Mario.

Publié le 4 septembre 2020 à 9:12, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches