Marius Zaromskis coup de pied culbute façon Guile


Marius Zaromskis nous a gratifié d’un coup de pied sur une culbute comme Guile dans Street Fighter, face à Bruno Carvalho. Surpris de cette roulade et avec un coup de pied qui part de haut en bas, Carvalho tombe à terre. Marius lui enchaine ensuite quelques directs qui le mettront KO.

Le fighter lituanien, champion des poids super-léger chez Dream en 2009 n’est pas à son premier coup d’essai niveau coup de pied spectaculaire. Il avait mis KO Jason High, qui fut inconscient après un terrible high kick dans la machoire/tempe/crâne…

Dans le genre spectaculaire, on a également Anthony Pettis qui surprend son adversaire en sautant sur le grillage…

11 réflexions au sujet de “Marius Zaromskis coup de pied culbute façon Guile”

  1. _A noter qu’une plainte a été déposée contre Zaromskis concernant son dernier combat (1ere vidéo) car , d’apres Carvalho, il se serait enduit le corps de vaseline pour éviter les prises au sol.

    _pour le coup de pied (antho) de la 3eme vidéo, il faut savoir que c’était à la 24eme minute d’un combat pour le titre des lightweight du wec (aujourd’hui réunie avec la caté de l ufc). combat de l’année 2010 pour moi. je vous le conseille! :)

  2. Sur la 2ème vidéo c’est moi où on intube le mec??? Enfin un KO qui entraîne une détresse respi c’est quand même pas commun…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard