Ce Marseillais répond à sa façon aux menaces de Daesh et insulte les djihadistes

Dans une nouvelle vidéo, Daesh menace d’intensifier ses attaques contre la France et cible Marseille. Mohamed Henni, un habitant de la cité phocéenne, est très énervé par la dernière menace de l’Etat Islamique.

reponse marseillais daesh menaces

En colère, le Marseillais se laisse emporter en multipliant les insultes dans la vidéo (attention à vos oreilles !). Il fait part notamment son incompréhension face aux actions des terroristes en rappelant les attentats perpétrés dans plusieurs pays : « Vous voulez tuer des musulmans, vous êtes partis à Médine, vous vous êtes fait péter, vous êtes partis en Turquie, vous vous êtes fait péter. Sur la vie de ma mère, vous vous en battez les couilles de la vie des musulmans ».

[mps yt= »V1kJu9245Dc » dm= »x4li77c » ap= »1″]

Après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, des Français de l’EI en Syrie/Irak ont réagi sur une de leurs pages.

À noter que Mohamed Henni n’en est pas à son premier coup d’éclat. Le jeune homme (vêtu d’un survêtement de l’OM) s’est fait connaître en février dernier en poussant un « supporter » du PSG.

Les dernières publications
Tuxboard